j'ai besoin d'aide pour comprendre le démontage d'un boitier dans le compartiment moteur de ma E60 ; qui se trouve coté passager devant la boite a gants dans le moteur ..
j'arrive pas a le démonter pour nettoyer l'évacuation en dessous ..
alors voila ce qui est arrivé ...
j'étais en vacances a center park , il a plu pendant 2 jours a averses .. je suis rentré de vacances et me suis aperçu que le tapis arriere droit était trempé et remplie d'eau ...
j'ai de suite démonté et soulevé le tapis et stupeur au moins 2 cms d'eau sur la tole . j'ai tout épongé et j'ai chercher d'ou venait la fuite, le tapis passager était humide , donc j'ai démonter la boite a gants et j'ai compris ... !!! l'eau passait du compartiment moteur sous le tapis en passant sous la boite a gant via un petit trou protegé d'une sorte de mousse éponge ... !!!
en fait j'ai démonter les 2 filtres de clim et devant le passager sous le pare brise , il y a un boitier avec des fiches electriques dedans ...
l'eau stagnait dedans et c'était boucher dedans et en dessous .. je sais pas ce que c'est que cette évacuation ???? l'évacuation de la climat? sans doute ??
çeçi étant j'ai fait des photos ..
comment on démonte ce boitier ?????? j'arrive pas a l'enlever ?? j'ai démonter la boite a gant , quelques portes fusibles ?? mais je comprend pas l'astuce ?? c'est par l'intérieur de roue ???
il faut que je nettoie dessous ce boitier , c'est remplie de crasses et ça bouche !!!!
si quelqu'un sait a quoi sert ce boitier et cette évacuation ? ça serait bien de le savoir ??? surtout comment fonctionne ce systeme ?
c'est pas cool , quand c'est boucher , ça passe dans l'habitacle !!
merçi de vos conseils pour le démontage !!!
donc la ; on voie les fusibles et fiches enlevés du boitier !!
[/url]