coucou gyro
aie :/ faut je paie direct pour avoir un coucou de dark malgré les tutos que j'avais fait erf j'aurais du posé un copyright zut ^^
trouver mes réponses a mes soucis de voiture ,non ma caisse avait pas de souci a part l'alternateur ou vous m'aviez dit faut tout démonté ^^ alors que j'ai rien démonté j'étais la pour le partage d'expérience ^^
mais je mettrais une pièce histoire de pas faire le crevard mdr^^ mais ont verra car j'aurais l'impression enfin tu vois quoi maintenant ton texte :/ bref virage lol
"Tu es bien sûr libre de ne pas renouveler ta participation à notre forum/association. oui
Dans ce cas, cela voudrait dire que tu n'es pas satisfait, et qu'il est de ce fait inutile de répondre à tes questions.
de ta compréhension, et a bientôt sur le forum"
change ta phrase de recrutement d'adhérents ^^ celle ci porte a confusion ^^ surtout le "si tu renouvelle pas ,tu n'es pas satisfait ^^ et dérriere inutile du coup de répondre a tes questions.... est ce devenu lucratif ici ^^ bon mon post se détourne je reste avec ma solution pour l'instant^^
surtout que la prémière année j'avais adhérer sans avoir de souci sur ma voiture je voulais juste donné a dark un coup de main a lancé son truc ce que je trouvais normal mais la t'y va fort
fait mal ta phrase je sais y en as qui abuse ....mais la frustration ! ^^
allez je file bise a tous et si je passe pas beaucoup c'est parce que je boss de minuit a 6 avec deux mome ,une femme et une bm bref dur de trouvé du temps bonne journée a tous :)
pouvez vous svp mettre en résolu le probléme du coup ,car du coup j'ai trouvé une solution alternative et j'arrive pas a edité le first post pour changé le titre merci d'avance
pour ceux qui voudrais savoir au cas ou suffisais de faire un circuit paralléle fermé du sélonoide de démarreur ou je sais pas comment cela s'appelle a la broche de démarreur en 12 v avec du fil de 1.5 mm min et un interrupteur poussoir ou sinon c'était le relais antidémarrage ou la broche aprés le neiman piéce onéreuse malheureusement trouvable en casse mais pas de 325 tds dans les parages
a+