E36 M52B28 an95 bonjour à tous

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
maitre-coing
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : 3dps
Avertissements : 1 €€€€€€€€€
Niveau Technique Automobile : heu ? tatn que ça touche pas au moteur ça va ...
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

E36 M52B28 an95 bonjour à tous

Message par maitre-coing »

bonjour a tous

me voila parmis vous pour une petite présentation comme il se doit !

je m'appel Pascal, j'ai 27 ans bientot 28 snif et je suis passionné depuis tout petit par BMW et tout particulièrement par les E36

je vis du côté de Wissembourg ou je m'adonne aussi a ma passion de la moto dans les cols d'alsace !

ayant trempé dedans assez tôt grace a mon papa qui ma transmis sa passion des belles voitures

j'avais il ya encore pas tres longtemps une belle e36 compact blanche ( 316i) que je trouvais super mais trop petite et super mal equipée
depuis peut j'ai fait l'acquisition d'une 328i que je pensais IS mais malheureusement je pense qu'elle n'a pas l'autobloquant
model coupé de 95 avec chassis sport pack sport d'origine clim auto siege sport semi cuir de couleur que je trouve magnifique le violet daytona !!

cette voiture etait encore dans son jus et au fur et a mesure je change ce qui doit etre changé et la remet dans l'etat qu'elle merite !

avec seulement 117000 km elle etait quand meme tres bien entretenu par son ancien proprio mais les années ne l'ont pas éparniée !

voili voilou !
Apotamnkin
Technicien supérieur
Technicien supérieur

Niveau Technique Automobile : En théorie, ou avec une masse.
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par Apotamnkin »

Bienvenue à toi, tu trouveras ici beaucoup de passionnés, dont moi et également ma E36 mais 325 TD ! = )

Bienvenue. = )
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »