[E39 M?? an03] porte passager bloquée (résolu)

Verrouillé
555 prodrive
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : bas
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX12885
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/03 Tou Tr:Automatic

[E39 M?? an03] porte passager bloquée (résolu)

Message par 555 prodrive »

Bonjour a tous

Il y'a environ 3 mois, j'ai connu une panne électrique sur la 525da touring de ma femme.
Apres avoir rabattu electriquement les retroviseurs, celui du coté passager n'a plus voulu se remettre en bonne position, la vitre est descendu toute seule et la portière ne voulait plus s'ouvrir (tout cela sur la portiere AV D).
La panne fut réparée en remplacant un boitier electrique et le moteur du leve vitre.

Mais depuis un mois, le probleme est revenu plusieurs fois a chaque fois que je rabattais les retro. Puis tout remarchait normalement sans réparation 2 ou 3 jours apres l'apparition de la panne.
Je pensais donc à un faux contact ou alors que le nouveau boitier remplacé était deffectueux.

Puis il y'a un peu plus d'une semaine, la panne est revennu, mais sans se débloquer toute seule cette fois.
J'ai donc débranché la batterie, mais ca n'a rien changé, la porte passager reste bloquée.
Mon garagiste a essayé de l'ouvrir en branchant la voiture sur la valise, mais sans succés car la portiere n'apparait pas sur la machine.
Le probleme, c'est que je ne peux pas démonter la garniture de porte car il faut qu'elle soit ouverte pour accéder a certaines visses.

Ma question est de donc de savoir comment peut-on ouvrir la porte passager ??? scratch

Je rappel mes symptomes:
- retroviseur passager qui ne fonctionne plus
- vitre electrique passager qui ne fonctionne plus
- potière passager qui reste fermée.

Pour le reste, ma centralisation marche bien et toutes les autres vitres electriques fontionnent; ainsi que mon rétro conducteur qui marche tres bien.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et merci pour votre aide
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer