Page 1 sur 1

Bonjour a tous

Publié : lun. 23 avr. 2012 12:56
par 69style
Bonjour,

Voila je me présente je m'appelle Renaud 23 ans, passionnés de voiture j'ai même réussi à en faire mon métier ^^.
Passionnés de voiture mais encore plus de BMW je possédes une magnifique bmw 323ti et une bmw 328i coupe voila les photos.

Image

Image

Donc oui j'aime le rouge ^^ et le tuning aussi... désolé j'essaye de me soigner...
J'ai atterri sur ce forum car j'essaye de brancher mon alarme sur ma 328 mais pas moyen de savoir ou ce branche c'est en****** de fil pour le roll up des vitres.
Et vue que le forum a l'air sympa me voila inscrit

Re: Bonjour a tous

Publié : lun. 23 avr. 2012 17:29
par gyropinpon
:bien:


sur ce forum ,

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème



E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement

Re: Bonjour a tous

Publié : lun. 23 avr. 2012 19:13
par darkgyver
Bonjour et :bien: dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! :clin:
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. :oui:

**************************

Nous ferons de notre mieux pour t'aider! :clin:

@+ DarkGyver

Re: Bonjour a tous

Publié : lun. 30 avr. 2012 22:10
par 69style
Desole du temp de reponse voila mon n vin : ER41076

Re: Bonjour a tous

Publié : mar. 1 mai 2012 01:27
par gyropinpon
69style a écrit :Desole du temp de reponse voila mon n vin : ER41076
:bien:
Profil à jour
A+