Voila je me présente je m'appelle Renaud 23 ans, passionnés de voiture j'ai même réussi à en faire mon métier ^^.
Passionnés de voiture mais encore plus de BMW je possédes une magnifique bmw 323ti et une bmw 328i coupe voila les photos.


Donc oui j'aime le rouge ^^ et le tuning aussi... désolé j'essaye de me soigner...
J'ai atterri sur ce forum car j'essaye de brancher mon alarme sur ma 328 mais pas moyen de savoir ou ce branche c'est en****** de fil pour le roll up des vitres.
Et vue que le forum a l'air sympa me voila inscrit


