Bonjour a tous

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
69style
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 2
Inscription : lun. 23 avr. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : Bac meca auto vl
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ER41076
Véhicule 1 : E36 M52 Pr03/96 coupe Tr:Manual
Localisation : 81 tarn

Bonjour a tous

Message par 69style »

Bonjour,

Voila je me présente je m'appelle Renaud 23 ans, passionnés de voiture j'ai même réussi à en faire mon métier ^^.
Passionnés de voiture mais encore plus de BMW je possédes une magnifique bmw 323ti et une bmw 328i coupe voila les photos.

Image

Image

Donc oui j'aime le rouge ^^ et le tuning aussi... désolé j'essaye de me soigner...
J'ai atterri sur ce forum car j'essaye de brancher mon alarme sur ma 328 mais pas moyen de savoir ou ce branche c'est en****** de fil pour le roll up des vitres.
Et vue que le forum a l'air sympa me voila inscrit
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 23553
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »

:bien:


sur ce forum ,

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème



E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85932
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »

Bonjour et :bien: dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! :clin:
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. :oui:

**************************

Nous ferons de notre mieux pour t'aider! :clin:

@+ DarkGyver
69style
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 2
Inscription : lun. 23 avr. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : Bac meca auto vl
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ER41076
Véhicule 1 : E36 M52 Pr03/96 coupe Tr:Manual
Localisation : 81 tarn

Message par 69style »

Desole du temp de reponse voila mon n vin : ER41076
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 23553
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »

69style a écrit :Desole du temp de reponse voila mon n vin : ER41076
:bien:
Profil à jour
A+
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »