[E46 S54 an02] Bruit direction assistée et niveau

Répondre
Mr PSYKO
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JP81181
Véhicule 1 : E46 S54 Pr02/02 coupe Tr:Unknown

[E46 S54 an02] Bruit direction assistée et niveau

Message par Mr PSYKO »

Bonsoir à tous. J'ai quelque peu parcouru le forum dans tous les sens avant de me lancer à poser ma question, ne souhaitant pas être redondant.
J'ai un problème qui s'apparente assez avec celui de crespo et son M57.

C'est à dire que parfois, sur des virages un peu rapide, donc coup de volant, j'ai un grondement qui semble suivre le régime moteur. Je n'ai pas de vidéo sous la main, mais je tâcherai d'en faire une rapidement. Toujours est-il que j'ai voulu voir pour mon niveau de direction assistée, qui semble avoir souri à crespo.

Mais là, j'ai un doute. J'ai donc une boîte SMGII, et ne trouve pas d'autre bocal que celui de la SMGII. Si c'est le même, l'appoint n'est pas à faire, ni l'huile à changer, puisque tout a été fait lorsque j'ai changé mon joint de culasse, il y a 6 mois...

Un coup de main, peut-être ? oui, je veux bien....
Mr PSYKO
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JP81181
Véhicule 1 : E46 S54 Pr02/02 coupe Tr:Unknown

Message par Mr PSYKO »

Je me réponds à moi-même. Le bocal de direction assistée est sous la boîte à air.... :rougi:
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

En tant que membre ,la prochaine fois poste ici:
Bonjour;

Je te conseille fortement de laisser un message en répondant à ce message mettant un lien vers ton nouveau sujet == Cliquer ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème. :oui:

Ce sujet a été créé pour favoriser les adhérents ATADARK et éviter que leurs questions restent sans réponse.
Le forum a atteint une taille trop importante et ne permet plus de suivre tous les messages de ses membres de manière correcte. Il nous permet aussi de donner priorité aux sujets des membres ATADARK !!!

@ Darkgyver
Huile changée ,je suppose ?

A+
Répondre

Revenir à « Trains Roulants »