E39 M51 AN 98 EMBRAYAGE

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
asnaye
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 2
Inscription : dim. 11 déc. 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : picardie

E39 M51 AN 98 EMBRAYAGE

Message par asnaye »

RE BJR,
asnaye
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 2
Inscription : dim. 11 déc. 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : picardie

Message par asnaye »

Bonjour a tous,

je suis proprio d'une E39 AN 98 M51,j'ai un souci d'un embrayage qui patine en 5eme.

"EMBRAYAGE HS"

J'aurais voulu dans la mesure du possible avoir des conseils ou illustrations concernant ce problème sachant que je suis ancien mécano mais n'ayant jamais remplacé d'embrayage sur BM (débimetre,rotules inf sup ou biellettes de barre stable ect...no problème)

Vous remerciant ASNAYE
Nadamas
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1227
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BG53685
Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual
Localisation : Metz

Message par Nadamas »

:bien2:
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 23554
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »

:bien: asnaye

Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .

Différentes sections sont prévues à cet effet .

Merci de bien vouloir respecter cette organisation .

Il faut poster en Trains roulants, il nous faudra aussi ton N° VIN

Cordialement ,

Gyropinpon
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 23554
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »

:bien:

sur ce forum ,

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème



E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »