E39 M51 AN 98 EMBRAYAGE
-
asnaye
- < 50 messages

- Messages : 2
- Inscription : dim. 11 déc. 2011 01:00
- Niveau Technique Automobile : bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- Localisation : picardie
E39 M51 AN 98 EMBRAYAGE
RE BJR,
-
asnaye
- < 50 messages

- Messages : 2
- Inscription : dim. 11 déc. 2011 01:00
- Niveau Technique Automobile : bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- Localisation : picardie
Bonjour a tous,
je suis proprio d'une E39 AN 98 M51,j'ai un souci d'un embrayage qui patine en 5eme.
"EMBRAYAGE HS"
J'aurais voulu dans la mesure du possible avoir des conseils ou illustrations concernant ce problème sachant que je suis ancien mécano mais n'ayant jamais remplacé d'embrayage sur BM (débimetre,rotules inf sup ou biellettes de barre stable ect...no problème)
Vous remerciant ASNAYE
je suis proprio d'une E39 AN 98 M51,j'ai un souci d'un embrayage qui patine en 5eme.
"EMBRAYAGE HS"
J'aurais voulu dans la mesure du possible avoir des conseils ou illustrations concernant ce problème sachant que je suis ancien mécano mais n'ayant jamais remplacé d'embrayage sur BM (débimetre,rotules inf sup ou biellettes de barre stable ect...no problème)
Vous remerciant ASNAYE
-
Nadamas
- Technicien supérieur

- Messages : 1227
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011 01:00
- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BG53685
- Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual
- Localisation : Metz
- gyropinpon
- Modérateur

- Messages : 23554
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .
Différentes sections sont prévues à cet effet .
Merci de bien vouloir respecter cette organisation .
Il faut poster en Trains roulants, il nous faudra aussi ton N° VIN
Cordialement ,
Gyropinpon
- gyropinpon
- Modérateur

- Messages : 23554
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
sur ce forum ,
Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html
Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :
[E.. M.. an..] description succincte du problème
Où
E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production
Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus
Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement