[E46 320d an02] Problème feux brouillard
-
RIOKA
- < 50 messages

- Remarque : dps
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile : QUELQUES BASES
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
[E46 320d an02] Problème feux brouillard
Bonjour à tous.
J'ai le problème suivant, le voyant de non fonctionnement du feux de brouillard arrière gauche est allumé malgré que l'ampoule fonctionne et qu'il n'y a aucune axydation sur l'ampoule et son emplacement. Quelques fois le voyant s'éteint et le feux fonxtionne normalement.
Merci d'avance.
J'ai le problème suivant, le voyant de non fonctionnement du feux de brouillard arrière gauche est allumé malgré que l'ampoule fonctionne et qu'il n'y a aucune axydation sur l'ampoule et son emplacement. Quelques fois le voyant s'éteint et le feux fonxtionne normalement.
Merci d'avance.
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Re;
Es tu certain que c'est la bonne ampoule???
@+
Es tu certain que c'est la bonne ampoule???
@+
-
RIOKA
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
bonjour,
Oui l"ampoule est celle d'origine et en changeant avec celle de gauche c'est pareil.
A bientôt
Oui l"ampoule est celle d'origine et en changeant avec celle de gauche c'est pareil.
A bientôt
-
old_D
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : nc
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
salut !!!
esqu'il sagit du feux de coffre arrière gauche qui déconne ? car j'ai eu le cas et j'ai chercher pendand six mois " par intermitance" lol
en faite c'était le fil a l'interieur du faisceaux sur la male arrière à l'endroit ou il se plie dans le caoutchou bonjour la galère mais j'y suis arrivé ! en faite ont dirait qu'ils ont économisé les longeurs de fils pour le faisceaux il est trop tendu et avec les années et fermeture ouverture les fils a l'intérieur était craquelé et ça provoquai des ptit cours cirquit !!
esqu'il sagit du feux de coffre arrière gauche qui déconne ? car j'ai eu le cas et j'ai chercher pendand six mois " par intermitance" lol
en faite c'était le fil a l'interieur du faisceaux sur la male arrière à l'endroit ou il se plie dans le caoutchou bonjour la galère mais j'y suis arrivé ! en faite ont dirait qu'ils ont économisé les longeurs de fils pour le faisceaux il est trop tendu et avec les années et fermeture ouverture les fils a l'intérieur était craquelé et ça provoquai des ptit cours cirquit !!
-
RIOKA
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, c'est le feux arrière droit mais je vais vérifier si le problème est semblable au tient.
A +
Merci pour ta réponse, c'est le feux arrière droit mais je vais vérifier si le problème est semblable au tient.
A +
-
old_D
- Ingénieur

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
ben en faite mon cas concerne le faiseau des ampoule de coffre sur la male arrière , vers la charnière de la male les fils des feux passe par le cahoutchou je l'ai refait et retiré 3 fils dénudé et abimé et c'etait pas facile mais maintenant tout remarche comme a l'origine car j'avais fait un trafic de soudure de fil pour que mes feux marche correctement mais le tableau de bord se mettait en défaut alors voilà , je sais pas si cela te conserne mais si ça peut t'aidé!!
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Re;
Dans ton cas c'est le plus probable!!
@+
didier@ a écrit :ben en faite mon cas concerne le faiseau des ampoule de coffre sur la male arrière , vers la charnière de la male les fils des feux passe par le cahoutchou je l'ai refait et retiré 3 fils dénudé et abimé et c'etait pas facile mais maintenant tout remarche comme a l'origine car j'avais fait un trafic de soudure de fil pour que mes feux marche correctement mais le tableau de bord se mettait en défaut alors voilà , je sais pas si cela te conserne mais si ça peut t'aidé!!
@+
-
old_D
- Ingénieur

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
quoi de neuf !!! t'as trouvé d'ou venait ton soucie ?