Voilà 2 semaines que mon Xenon droite a commencer à clignoter, puis s'éteindre et se rallumer pour finir par ne plus s'allumer du tout.
Et ce soir, c'est le gauche qui commence à clignoter et qui s'est même éteint sur l'auto-route ( rassurant le noir complet )
Les ampoules ont été changée il y a 6 mois.
D'origine c'était des Philips, je les ai remplacé par des "Osram cool blue intense xenarc) en 5000K.
J'ai démonté une Osram, et remis une des anciennes philips qui marchait encore parfaitement, le problème est identique.
J'ai nettoyé la prise qui arrive sur le ballast au nettoyant contact ( la prise était parfaitement propre ).
Rien...
Ce soir j'ai entrepris de démonté le phare, et le problème c'est que le gicleur lave phare viens avec.
-Peut-on tester le ballast ?
-Comment sortir le phare sans cassé le lave phare ?
Ce qui est étrange, c'est que le phare s'éteint surtout lors d'accélération ou de route en mauvais état, c'était identique pour l'autre.
Serais-ce plutôt le 15 ou le 16 ?

Merci beaucoup pour votre aide !
