[E34 M?? an93] Remplacement et compatibilité portes avants E34 (résolu)

Verrouillé
BMW_525TDS_E34
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : DPS
Avertissements : €€€€
Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E34 M?? an93] Remplacement et compatibilité portes avants E34 (résolu)

Message par BMW_525TDS_E34 »

Bonsoir à tous :)

J'ai changé la portière avant gauche complète de ma BMW 525 TDS E34 de 1993 par une autre datant d'après ce que je peux lire en bas de la porte de 06.1990.

Le problème est le suivant:

Je l'ai achetée sur Internet, je peux l'ouvrir et la fermer sans problème en utilisant la poignée mais le loquet est bloqué. Lorsque je l'ai branchée sur la voiture, le système essaie de le débloquer une dizaine de fois et après il s'arrête. Je constate que le loquet essaie de descendre mais il est toujours bloqué. J'ai l'impression que cette porte est bloquée en double verrouillage d'après ce que je peux lire sur ce forum.

Je précise que j'ai acheté cette voiture d'occasion et que la clef n'ouvre aucune porte en général, elle sert uniquement au démarrage, j'ouvre les portes uniquement avec une télécommande générique non d'origine elle non plus qui a 2 positions ouvert et fermé.

D'autre part, j'ai constaté que la version de cette porte n'est pas la même que la mienne:

1. Le connecteur du rétro élec. est différent.

2. Je peux voir le mécanisme et le moteur d'ouverture de la porte (je pense que c'est cela) alors que sur celle d'origine il est totalement caché à l'intérieur. JE VAIS POSTER UNE PHOTO DEMAIN.

Je précise que j'ai des vitres électrique mais uniquement à l'avant.

Je cherche donc un moyen de débloquer le loquet MANUELLEMENT c'est à dire en manipulant la serrure (sans la démonter si possible) à l'intérieur de la porte.

Est-ce dû aux versions de portes différentes et aux câblages également différent qui ne "reconnait" pas la nouvelle? (question bête peut-être...).

Merci à vous tous par avance pour votre aide.

PS. C'est urgent car pour l'instant je ne peux pas fermer ma voiture...
M1PROCAR
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : CONFIRME
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GK34416
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr10/94 saloon Tr:Manual

Message par M1PROCAR »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.