bonjour
Voila je restaure une 525 tds E39 de 1997 : BS27300 avec 475000 km au compteur .donc ce véhicule est toutes options (cuir tel etcc...) mais avec un moteur hs et des dégâts carrosserie.
j'ai donc récupéré une 525 tds E39 de 1998 avec un choc arrière : BS50060 de 160000 km
donc début des travaux carrosserie . démontage du moteur et remplacement et la hic ,il y a des différences
sur la première : une sonde sur bloc moteur (au niveau de la première bougie de préchauffage en partant de la face avant) mais pas sur le deuxième moteur ma question : a quoi sert cette sonde ?
sur le deuxième : un tuyau part du bloc moteur ( derrière le ventilo) longe le tube d'admission d'air et ce termine par une petite durite au niveau du radiateur coté droit : a quoi sert il et ou se branche t'il (malheureusement il était déjà enlever du véhicule donc pas pu le repérer).
si quelqu’un a déjà rencontrer ce problème ou a déjà vu cela merci de me conseiller
cordialement
[E39 M51 an97] démarre plus difference entre 2 moteur (résolu)
- bmwiste66
- Apprenti
- Messages : 135
- Inscription : lun. 9 janv. 2012 01:00
- Niveau Technique Automobile : cap tolier formeur ,cap soudeur,cap carrossier.
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JV45919
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr10/00 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G
- Localisation : 66380 pia
- Contact :
- darkgyver
- Administrateur du site
- Messages : 85086
- Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
- Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
- Contact :
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.