je ne connais pas ce forum, pour ma part je suis inscrit au CARB (club alfa romeo boxer), ayant eu plusieurs alfa et possèdant actuellement une alfa 33 dernière série très belle et que j'adore.
Alors vous allez me demander ce que je fais ici...
En fait j'ai un fils qui adore les bmw et les Alfa. Son père a donc à une alfa et récemment sa mère... une bmw!
Tout va donc mieux dans le meilleur des mondes
Sauf que la BMW, une 316i, à priori worldline de 91, noire deux portes, 109000 kms, impeccable (intérieur comme neuve) en fait des siennes
La première panne a eu lieu ainsi : ils avaient fait un petit parcours de quelques dizaines de kilomètres lorsque la voiture à commencée à brouter et perdre de la vitesse ; arrêt en bord de route et téléphone à l'assistance. Le dépanneur la démarre, elle part elle roule sans problème et finalement rentre sans problème(et sans dépanneuse!)
Depuis les semaines et quelques balades se sont écoulées sans problèmes jusqu'à ce que le problème revienne. Plus de pêche, limite panne et retour au garage.
Pouvez-vous dire ce qu'il se passe, où il faut regarder, qu'est-ce que ça peut être? Merci d'avance. Roy.