Bonjour à Tous
Avant tout je vous souhaite une excellente année 2012 avec plein de bonheur et de réussite et surtout de belle BMW .... :-))
Pour ma part je commence bien l'année ... en partant en vacance mon voyant de batterie s'est allumé ... donc j'ai acheté un alternateur neuf en echange standard, mais avant cela l'autoradio les clignotants et tout plein de consommable ne fonctionnait plus, ce qui est normal vu qu'il ne restait plus que la batterie pour alimenter le tout, mais apres le changement de mon alternateur, plus de voyant batterie et tout refonctionne à merveille mais l'autoradio ainsi que les clignotants ne fonctionne plus du moins plus au tableau de bord par contre en visuel il fonctionne les clignotants ... et les messages de l'ordinateur ne s'affiche plus (genre frein à main oublié, avant il y avait un bip)
Est-ce d'apres vous un module ou relais qui a claqué lorsque l'alternateur à rendu l'ame ....
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
[E39 M57 an99] clignotant et autoradio HS suite changement Alternateur (résolu)
-
Ben94
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : Je me débrouille
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX50569
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr04/01 saloon Tr:Automatic
- VIN 2 : GX34012
- Véhicule 2 : E39 M57 Pr12/99 saloon Tr:Automatic
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.