Salut à tous..
Alors j'ai une fuite de liquide de refroidissement, environ 500ml tout les quelques centaines de kilomètre..
Le moteur monte bien en température, pas de soucis, j'ai contrôlé les durites de radiateur elles sont molles un peu plus chaud en haut qu'en bas..
J'ai regardé j'ai des traces de liquide un peu sur tout le bloc, à gauche comme à droite, je pense que sa vient d'une grosse fuite précédente, je vais laver mon bloc pour par la suite voir d'ou sa fuit..
J'ai contrôlé le vase d'expension, il a l'air ok, les durites aussi !! Radiateur pas bombé, pas de trace de fuite !!
J'ai une très légère odeur dans l'habitacle juste 5secondes quand j'allume le chauffage !! Pensez vous qu'au final cela peut venir du côté du radiateur de chauffage ? La moquette est pas mouilée..
Alors dark par ou commencer les recherches ?? J'ai pas tellement envie de sortir le bloc chauffage pour accéder au radiateur.. Mettre du wyns stop fuite ??
Merci de votre aide !!
ps : si il n'y a pas de surpression, normalement pas de risque pour le joint de culasse non ?
[E46 M43 an00] Fuite liquide refroidissement et légère odeur (résolu)
-
raftom57
- Apprenti

- Remarque : DPS
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : AY30103
- Véhicule 1 : E46 M43TU Pr07/00 saloon Tr:Unknown
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.