[E46 M47 an00]problème démarrage préchauffage (résolu)

Verrouillé
shiiro57
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : modere
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PE45280
Véhicule 1 : E46 M47 Pr11/00 Tou Tr:Unknown

[E46 M47 an00]problème démarrage préchauffage (résolu)

Message par shiiro57 »

bonjour donc après avoir changer mes bougies de ^rechauffages car la voiture a 190000 km la voiture redémarre parfaitement bien jusque la RAS.
le lendemain matin une autre histoire elle broute et peine a demarer merde .......
donc après recherche je redémonte le tous teste la resistance de mes bougies conforme a la doc technique 9homs ok
je prend mon multimètre tension au bornes des prise des bougies 0V le teste avec l'incadecence de ma bougies rien .
ke remonte mes fils et je tombe sur mon relais siemens 72RB511 un gros fil rouge il est fixer 5V sur ce fils quand je mets le contact la tension et de 0v pourtant je les ouvert et je vois bien mon petit electro aiment exicite coler et puis se redecoller enfin la tension et donc bien la mes je pense que mon gros fil rouge visser sur le socle ne doit plus trouver de masse donc .
a mon premier avis je compte changer ce dernier boitier siemens 72RB511.
merci de me tenir informer si quelqu'un a déjà eu ce souci ou bien si quelq'un peu il me dire ou ce situe le fusible de prechauge car j'ai 5 ou 6 fusible dans un support juste a coetr de mon relais mais ils son tous bon
shiiro57
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : modere
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PE45280
Véhicule 1 : E46 M47 Pr11/00 Tou Tr:Unknown

Message par shiiro57 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.