[E36 M51 an94] pédale de frein qui durcit (résolu)

Verrouillé
oxo
Apprenti
Apprenti
Messages : 68
Inscription : lun. 12 sept. 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : petit niveau
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KB35607
Véhicule 1 : E36 M51 Pr02/94 saloon Tr:Manual
Localisation : Ardeche 07

[E36 M51 an94] pédale de frein qui durcit (résolu)

Message par oxo »

bonjour

alors voilà je vous explique ici mon soucis... et oui un autre sinon ça serait pas drôle :)

donc en allant essayer ma voiture avec le mecano pour avoir son avis sur l'embrayage...

au retour il me dit qu'il la trouve en manque de frein... comme si elle manquait d'assistance...
arrivé a l'atelier, il regarde la pompe a vite... elle aspire bien impec...
il change le petit manchon de la pompe a vide a la durite metalique car il tournait tout seul sur lui meme
il change egalement une durite fine qui part d'un capteur sur le filtre a gasoil et qui va je sais pas ou lol et là de l'huile dans la durite...
il me dit ça c'est la durite de dépression... (mais cette durite elle est pas vers le master vac elle part du filtre a gasoil)
Et la il me dit c'est peut etre la segmentation qui passe a travers pour qu'il y est de l'huile ici... et il ajoute c'est bisard car tt a l'heure elle avait la peche ...

enfin bref revenons a mes freins... car là il voit pas trop d'ou ça peut venir...
Et j'avais lu un post sur le fofo d'un soucis de pedale qui durci et que cela venait de la durite qui part du master vac et qui va a la durite metalique ...
c'est bien ça.. enfin ca peut venir de ça aussi pour moi ?
quand je vais y retourner pour mon soucis de démarrage je vais lui expliquer pour cette durite on verra bien..

merci de m'avoir lu
cordialement
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « trains roulants résolus »