Page 1 sur 1

[E39 M51 an97] Module BM24 (résolu)

Publié : dim. 18 sept. 2011 16:25
par jp280369
Rebonjour ;-)

J'ai une question.....

En regardant mon module BM24, j'ai remarqué qu'il y a une fiche bleue et une blanche...

Dans la bleue, il y a un câble avec une prise bleue ( logique... )
Dans la blanche, il n'y a rien du tout...

Info :
J'ai l'option écran 4/3, avec ODB, GPS et TV

En fait je voulais savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas de câble de branché dans la fiche blanche ou si il devrait y en avoir un et de ce fait, il manquerait à ma voiture.

Info 2 :
- GPS : J'ai l'image mais inutilisable comme GPS ( la voiture est 30 minutes à la même place avant de changer etc... ) Pas grave mon TOM TOM est mieux que celui-ci :clin:
- TV : morte comme on est passé au numérique... donc juste un écran gris plein de points noirs, par contre avant le prog. N°1 j'ai un " AV " donc il devrait y avoir une prise " AV " quelque part non ?
Et justement.... je cherche une entrée " AV " pour pouvoir y brancher soit une décodeur TNT pour le TV ( je l'ai dans la Xantia et ça marche ) ou alors pour y brancher une caméra de recul.

Après beaucoup de recherches, j'ai trouvé des adaptateurs pour brancher des appareils ( décodeurs, camérs etc ) sur la fiche blanche du BM24, mais caque fois que j'ai vu des photos, il y avait aussi un câble dans cette fiche, alors que chez moi..... ben il n'y a rien... :cry:

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ou a déjà fait ce genre de branchement.... :merci:

Re: [E39 M51 an97] Module BM24 (résolu)

Publié : ven. 6 janv. 2012 08:47
par darkgyver

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.