J'ai une question.....
En regardant mon module BM24, j'ai remarqué qu'il y a une fiche bleue et une blanche...
Dans la bleue, il y a un câble avec une prise bleue ( logique... )
Dans la blanche, il n'y a rien du tout...
Info :
J'ai l'option écran 4/3, avec ODB, GPS et TV
En fait je voulais savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas de câble de branché dans la fiche blanche ou si il devrait y en avoir un et de ce fait, il manquerait à ma voiture.
Info 2 :
- GPS : J'ai l'image mais inutilisable comme GPS ( la voiture est 30 minutes à la même place avant de changer etc... ) Pas grave mon TOM TOM est mieux que celui-ci
- TV : morte comme on est passé au numérique... donc juste un écran gris plein de points noirs, par contre avant le prog. N°1 j'ai un " AV " donc il devrait y avoir une prise " AV " quelque part non ?
Et justement.... je cherche une entrée " AV " pour pouvoir y brancher soit une décodeur TNT pour le TV ( je l'ai dans la Xantia et ça marche ) ou alors pour y brancher une caméra de recul.
Après beaucoup de recherches, j'ai trouvé des adaptateurs pour brancher des appareils ( décodeurs, camérs etc ) sur la fiche blanche du BM24, mais caque fois que j'ai vu des photos, il y avait aussi un câble dans cette fiche, alors que chez moi..... ben il n'y a rien...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ou a déjà fait ce genre de branchement....