[E39 M51 an97] Module BM24 (résolu)

Verrouillé
jp280369
Apprenti
Apprenti

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BW78019
Véhicule 1 : E39 M51 Pr05/97 Tou Tr:Manual

[E39 M51 an97] Module BM24 (résolu)

Message par jp280369 »

Rebonjour ;-)

J'ai une question.....

En regardant mon module BM24, j'ai remarqué qu'il y a une fiche bleue et une blanche...

Dans la bleue, il y a un câble avec une prise bleue ( logique... )
Dans la blanche, il n'y a rien du tout...

Info :
J'ai l'option écran 4/3, avec ODB, GPS et TV

En fait je voulais savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas de câble de branché dans la fiche blanche ou si il devrait y en avoir un et de ce fait, il manquerait à ma voiture.

Info 2 :
- GPS : J'ai l'image mais inutilisable comme GPS ( la voiture est 30 minutes à la même place avant de changer etc... ) Pas grave mon TOM TOM est mieux que celui-ci :clin:
- TV : morte comme on est passé au numérique... donc juste un écran gris plein de points noirs, par contre avant le prog. N°1 j'ai un " AV " donc il devrait y avoir une prise " AV " quelque part non ?
Et justement.... je cherche une entrée " AV " pour pouvoir y brancher soit une décodeur TNT pour le TV ( je l'ai dans la Xantia et ça marche ) ou alors pour y brancher une caméra de recul.

Après beaucoup de recherches, j'ai trouvé des adaptateurs pour brancher des appareils ( décodeurs, camérs etc ) sur la fiche blanche du BM24, mais caque fois que j'ai vu des photos, il y avait aussi un câble dans cette fiche, alors que chez moi..... ben il n'y a rien... :cry:

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ou a déjà fait ce genre de branchement.... :merci:
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »