Hier température extérieure comprise entre 23 et 25 degrés je m'arrête et fait le plein . Mes rétros sont sales j'en profite pour leurs donner un petit coup de chiffon lorsque je m'aperçois que ceux -ci sont bouillant !!
Ils s'actionnent à la borne 15 . Et se gère suivant la température extérieur ou tension batterie si elle est défaillante .
La sonde de température extérieure ne m'indique rien d'inquiétant en ce qui concerne la température extérieure sur le compteur.
La sonde qui gère se chauffage rétro est t'elle celle sous le par- choc coté chauffeur ? "sonde de température extérieure"
Ou le chauffage des rétros est pris avec le thermocontacteur de dégivrage lave glace " sous le par-choc coté passager " ?
je précise que ny clim , ni ventillation ect était enclenché ! rien !! nada !!!
tout à zéro" éteint" coté ventillation habitacle.
ps: je n'est pas de mémoire de position sur mes rétros ,
@++

