probleme de passage des vitesses sur BMW 525i E34 moteur M50

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
lefebvremichel
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

probleme de passage des vitesses sur BMW 525i E34 moteur M50

Message par lefebvremichel »

je suis l'heureux possesseur d'une bmw 525i E depuis 1991. Vingt ans sans soucis mais j'ai actuellement un problème: je m'explique.
Depuis quelque temps j'avais un bruit en embrayant du genre sifflement mais la voiture roulait bien et sans patinage de l'embrayage ni diffiltés a passer les vitesses.
L'autre jour au démarrage plus moyen de passer les vitesses moteur en marche mais moteur a l'arrêt les vitesses passent bien.
Pouvez vous m'aider a faire le diagnostic de cette panne : embrayage, recepteur ou eméteur, butée d'embrayage......!
merci de votre aide
lefebvremichel
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : debutant
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par lefebvremichel »

bonjour à tous
Mes excuses pour faire les choses à l'envers mais j'étais trop pressé de trouver une solution à mon problème.
J'ai fait le tour du site assez rapidement et ma foi je le trouve très bien et assez technique pour le béotien que je suis.
Comme je l'ai dit le suis un nouveau retraité et maintenant j'ai le temps de m'occuper de ma voiture, le temps donc pas forcement la technique, mais pour le second point je compte sur l'aide de tous.
Sinon j'habite en ardeche méridionale dans un petit village bien au calme de la grande ville et au soleil dans 80% du temps.
Bien a vous
Nadamas
Technicien supérieur
Technicien supérieur

Niveau Technique Automobile : débutant
VIN 1 : BG53685
Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual

Message par Nadamas »

:bien2:

par contre pour ton sifflement.....injection !..peut être

pose ta question après avoir lu les condition de l'association sur le forum moteur !

amicalement
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »