Ma petite mamie me fait des siennes depuis plusieurs mois, tant et si bien que j'accumule les "petits" problèmes. Résultat, refoulée au CT, pour cause notamment d'impossibilité de faire le contrôle anti pollution... Madame cale à 2500 t/mn... En plus, 4 pneus usés à l'intérieur, et nickel à l'extérieur.
Donc passage chez le mécano, géométrie complète, et vla ti pas que le jeune fille décide de me faire le coup de la durite qui pète !!! Heureusement, elle était déjà chez le docteur...
Bref, je la récupère, après quelques semaines, car frais pas prévus, et que vois je allumé au TDB, le voyant airbag
Les bras m'en tombent, mais je me dis, comme la batterie avait été débranchée (ah oui, j'oubliais mon problème de fuite électrique) , peut être que ça vient de là. Mais non, ça serait trop simple.
Donc je la passe au diag (MAXIECU) , et là un seul défaut pour la partie airbag, le F0, qui correspond apparemment au calculateur.
J'en viens donc à la question à 2€ (ou à 300€ ?) : est ce que le tapis détecteur passager pourrait être en cause?
Merci par avance pour vos éléments de réponse.
Bon week-end à toutes et tous
PS: Mon problème de voiture qui cale en descente (viewtopic.php?t=48336) n'est toujours pas résolu, il faut impérativement que je nettoie le collecteur d'admission, mais j'ai changé le déshuileur, qui en avait bien besoin (jamais fait...)