[E39 M57 Pr12/00] Voyant airbag allumé (résolu)

Verrouillé
LionelRobic
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Pas de tel ici
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GY03487
Véhicule 1 : E39 M57 Pr12/00 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

[E39 M57 Pr12/00] Voyant airbag allumé (résolu)

Message par LionelRobic »

Bonjour tout le monde
Ma petite mamie me fait des siennes depuis plusieurs mois, tant et si bien que j'accumule les "petits" problèmes. Résultat, refoulée au CT, pour cause notamment d'impossibilité de faire le contrôle anti pollution... Madame cale à 2500 t/mn... En plus, 4 pneus usés à l'intérieur, et nickel à l'extérieur.
Donc passage chez le mécano, géométrie complète, et vla ti pas que le jeune fille décide de me faire le coup de la durite qui pète !!! Heureusement, elle était déjà chez le docteur...
Bref, je la récupère, après quelques semaines, car frais pas prévus, et que vois je allumé au TDB, le voyant airbag :cry: :cry: :cry:
Les bras m'en tombent, mais je me dis, comme la batterie avait été débranchée (ah oui, j'oubliais mon problème de fuite électrique) , peut être que ça vient de là. Mais non, ça serait trop simple.
Donc je la passe au diag (MAXIECU) , et là un seul défaut pour la partie airbag, le F0, qui correspond apparemment au calculateur.
J'en viens donc à la question à 2€ (ou à 300€ ?) : est ce que le tapis détecteur passager pourrait être en cause?
Merci par avance pour vos éléments de réponse.
Bon week-end à toutes et tous

PS: Mon problème de voiture qui cale en descente (viewtopic.php?t=48336) n'est toujours pas résolu, il faut impérativement que je nettoie le collecteur d'admission, mais j'ai changé le déshuileur, qui en avait bien besoin (jamais fait...)
Loffense
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
VIN 4 : 2L98271
Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown

Message par Loffense »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »