Bon travail, bien joué
Pas terrible au niveau suspension... amortisseur et ressort arrière ont mauvaise mine

Je m'en vais de ce pas le noter dans ma procédure dédié à la E46 pour ne pas oublier quand je m'y remet.gyropinpon a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2023 15:43 Si tu compte repeindre tes ressors, veille bien à conserver les marques jaune . Se sont tes refs de ressors .
Et l'ancienne chape d'étrier dans la salle à coucher. Tellement romantique...gyropinpon a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2023 15:43 Concernant tes coulisseaux d'étrier, je les aurais même pas remonté tellement ils sont beau, je les aurais mis sur mon meuble de séjour en art moderne![]()
Excellente critique! Les suspensions ont été remplacées en 2019 par un garage. Pas de fuite de liquide mais en effet ça m'interpelle...

En effet, on vit du côté de la Lorraine donc elle déguste tous les ans. Faut vraiment être méticuleux sur le nettoyage pour limiter les dégâts.gyropinpon a écrit : ↑mar. 7 nov. 2023 14:32 j'ai l'impression qu'elle a connue les routes salées à une période de sa vie .
Des vibrations viennent d'apparaître au freinage. Quelle belle opportunité pour s'y remettregyropinpon a écrit : ↑mar. 7 nov. 2023 14:32 ptit cp de sableuse, anti rouille, peinture, et le tour est joué![]()