[E53 M57 Pr01/03] Plus du tout de suspension
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Re;
autrement dit, elle est probablement en mode transport et n'en sortira que lorsque tu l'effaceras avec la valise. voir plus haut.....
@+
autrement dit, elle est probablement en mode transport et n'en sortira que lorsque tu l'effaceras avec la valise. voir plus haut.....
@+
-
JPTWIN
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : Bricoleur pas que du dimanche
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : LU83530
- Véhicule 1 : E53 M57 Pr01/03 SAV Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Ouais, j'ai été voir plus haut, mais où je trouve FONCTION SERVICE " offset de niveau" ? sur la voiture ou dans la valise ? Je n'en ai pas encore acheté ne sachant quoi choisir et restant sans conseils.
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Dans l odb tu as la fonction initialiser
Pour la valise dans ce cas à mon avis achète inpa
C est juste pour calibrer la suspension alors tu devrais t en sortir
Hier j ai cherché dans le tis mais j ai rien trouvé de plus
Pour la valise dans ce cas à mon avis achète inpa
C est juste pour calibrer la suspension alors tu devrais t en sortir
Hier j ai cherché dans le tis mais j ai rien trouvé de plus
-
JPTWIN
- Apprenti

Enfin, si, après avoir cherché, je m'étais dis que inpa serait bien pour commencer, mais je l'ai renvoyé because je ne parle pas anglais...ça existe en français ?
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Malheureusement quasiment toutes les valises comportent des parties en anglais
Les utilisateurs d inpa peuvent t aider
De plus je crois que tu peu changer la langue dans le setup
Les utilisateurs d inpa peuvent t aider
De plus je crois que tu peu changer la langue dans le setup
-
JPTWIN
- Apprenti

Je crois qu'on arrive aux limites...Je ne sais plus quoi faire, BmW ne font rien, on m'a indiqué un garage tenu par un ancien de la marque qui me dit de laisser la voiture 1 jour ou 2, mais sans aucune garantie je cite, si BM n'y arrive pas, je ne sais pas si je peux faire quelque chose...Il me dira cela en me présentant la facture.
En tous cas, merci à ceux qui ont perdu du temps en tentant de m'aider.
A + sur un autre sujet
En tous cas, merci à ceux qui ont perdu du temps en tentant de m'aider.
A + sur un autre sujet
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Re;
ce genre de manip demande une certaine habitude des valises.....
Quand ils sont payés, ils font!!!
je pense que la bonne phrase de ta part serait:
"BMW ne veut rien faire à mes conditions

ils ne vont pas se porter garants pour le travail d'un autre!
ce genre de travail est toujours à devis "ouvert"....
car on recherche la panne si la programmation n'a pas suffit!
or, comme ils n'ont pas encore essayé d'effacer le mode transport avec la valise
ils ne savent pas si cela suffira!
nous ne pouvons (suivant les descriptions faites) que dire ce que nous pensons être le plus probable
et
en fonction de ceci, te dire ce qu'il faudrait tenter!
notre rôle s'arrête là!!!
nous ne sommes pas un "garage ou concession"....
alors tu devrais penser que pour 10 ou 15 euros, il est clair que notre rôle a été joué!
sans conteste possible!
alors vaut mieux laisser faire!
@+
Je pense aussi!JPTWIN a écrit :Je crois qu'on arrive aux limites...Je ne sais plus quoi faire,
ce genre de manip demande une certaine habitude des valises.....
Là...... j'ai un doute!JPTWIN a écrit : BmW ne font rien,............
Quand ils sont payés, ils font!!!
je pense que la bonne phrase de ta part serait:
"BMW ne veut rien faire à mes conditions
C'est normal!JPTWIN a écrit : on m'a indiqué un garage tenu par un ancien de la marque qui me dit de laisser la voiture 1 jour ou 2, mais sans aucune garantie .............t
ils ne vont pas se porter garants pour le travail d'un autre!
C'est normal!JPTWIN a écrit :................ si BM n'y arrive pas, je ne sais pas si je peux faire quelque chose...Il me dira cela en me présentant la facture.
ce genre de travail est toujours à devis "ouvert"....
car on recherche la panne si la programmation n'a pas suffit!
or, comme ils n'ont pas encore essayé d'effacer le mode transport avec la valise
ils ne savent pas si cela suffira!
Nous n'intervenons jamais sur les véhicules!!!JPTWIN a écrit :........................
D'autre part, les membres de l'association détenteurs de valise atadark ne souhaitent visiblement pas venir en aide aux adhérents, quoi penser ??
nous ne pouvons (suivant les descriptions faites) que dire ce que nous pensons être le plus probable
et
en fonction de ceci, te dire ce qu'il faudrait tenter!
notre rôle s'arrête là!!!
nous ne sommes pas un "garage ou concession"....
alors tu devrais penser que pour 10 ou 15 euros, il est clair que notre rôle a été joué!
sans conteste possible!
Il est clair que si l'anglais te pose prob, et que tu recules à ce prob....JPTWIN a écrit :........................
Me démerder tout seul, on verra bien.
A + sur un autre sujet
alors vaut mieux laisser faire!
Même si la solution finale n'est pas trouvée, on t'a probablement évité de grosses dépenses et indiqué par où débuter! (même si tu ne te sens pas de faire!)JPTWIN a écrit : En tous cas, merci à ceux qui ont perdu du temps en tentant de m'aider.
A + sur un autre sujet
@+
-
JPTWIN
- Apprenti

Je ne comprends pas le ton de ton message, car j'ai remercié tout ceux qui m'ont effectivement aidé, y compris toi, et mon message est le témoin peut-être de mon découragement, et nullement une critique.
Maintenant, tu vas peut-être m'expliquer " quand ils sont payés, ils font" et BMW ne veut rien faire à MES conditions... Qu'est ce que ça veut dire ? Qui es tu pour mettre en doute mes propos ?
J'ai payé 2 factures sans résultat, je vais d'ailleurs demander le remboursement puisqu'ils n'ont rien fait et qu'il me semble qu'une concession a obligation de résultat.
Quand à la valise de l'association, je n'ai jamais pensé à une programmation, mais à un simple diagnostic, puisque tu m'as dis toi même que le document BM n'en n'était pas un.
Merci de bien vouloir clarifier ta pensée.
Maintenant, tu vas peut-être m'expliquer " quand ils sont payés, ils font" et BMW ne veut rien faire à MES conditions... Qu'est ce que ça veut dire ? Qui es tu pour mettre en doute mes propos ?
J'ai payé 2 factures sans résultat, je vais d'ailleurs demander le remboursement puisqu'ils n'ont rien fait et qu'il me semble qu'une concession a obligation de résultat.
Quand à la valise de l'association, je n'ai jamais pensé à une programmation, mais à un simple diagnostic, puisque tu m'as dis toi même que le document BM n'en n'était pas un.
- darkgyver
- Administrateur du site

Bojour;JPTWIN a écrit :Je ne comprends pas le ton de ton message, car j'ai remercié tout ceux qui m'ont effectivement aidé, y compris toi, et mon message est le témoin peut-être de mon découragement, et nullement une critique.
je ne mets pas le doute sur tes propos, je te dis simplement que BMW refuse parfois de faire une intervention si le client n'accepte pas de la faire à devis "ouvert"!
mais je comprends tout à fait les deux points de vue!
Autant d'eux....que de toi!
A titre perso, je ne laisserai pas ma voiture non plus dans ces conditions!
mais il est clair que eux, ne s'y lanceront pas s'ils ne sont pas certains de pouvoir "tout" facturer!
c'est tout.....
un diagnostic dans ce cas, ne peut pas être "simple"....
Et
de toute manière, il faut au moins réinitialiser!
Pour le reste, je pense que si en toute bonne foi tu relis ton ressage, tu verras qu'il est équivoque et peut de ce fait être mal interprété!