ba la ,il y a un truc pas normale .
le garage qui avez re paint la voiture (axial ) avais mis des rondels (X4) de chaque cotes des montant de portiere .
pour regarder a faire ma calandre je me dit que je ferais mieux de les enlever et remetre les arriere d'aile comme il faut .
une fois fait je referme mon capot pour voir la tete de la caisse et la surprise le capot frotte contre mes ailes
j'ai regarder a regler le capot ,regler les ailes avec le jeux des encoche d'origine mais rien a faire !
donc jai tout demonter ,il y a une aile qui a le support cotes montant de portiere bien amocher ,donc le l'ai redresser/re souder en me servant des cotes de l'autre qui lui est nikel .
jai decaper l'aile abimer pour voir si il n'y avais pas u un choc cacher sous du mastique mais rien
donc maintenant ,vu que je suis bloquer avec cette histoire ,ba je vais m'ocuper de souder mes prolongement d'ailes poncer et gratter la rouille a l'interieur des ailes leurs mettre du ferrose conseiller sur Kruzin pour les partie rouiller et apres tout sa remonter et en revenir a maface avant .
je vais acheter du yapluqua et du foketu et je reviens