OSCARO & Co verifier le bon d'expedition

Répondre
theouf
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : vidange, filtre (air huile habitacle GPL), bougie, thermostat, bras de suspention, ediabas inpa /DIS
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL87056
Véhicule 1 : E65 N62 Pr11/01 saloon Tr:Automatic

OSCARO & Co verifier le bon d'expedition

Message par theouf »

Bonjour,

Suite à un achat récent sur Oscaro, d'une pompe à essence et d'autre fournitures, à la notification d’expédition, j'ai cliqué, mais sans vraiment savoir pourquoi, sur le lien contenu dans le mail.
et la surprise :G-langue: référence de pompe différente... et le tarif plus du tout compétitif ... :affraid:

Bref je les contacts et il me confirme que je peux refuser le colis à la réception et qu'ils effectueront le remboursement.

Voila donc perte de temps mais pas d'argent !

Donc un conseil, vérifiez bien les bon d’expédition comme ça si pb n'accepter pas le colis. (avertissez les quand même ;) )

PS: je vous direz s'il y a des pb pour le remboursement, mais je ne pense pas car ils m'ont déjà remboursé en garantie une pièce que j'ai mis 3 mois à renvoyer... :fesse:

theouf
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : vidange, filtre (air huile habitacle GPL), bougie, thermostat, bras de suspention, ediabas inpa /DIS
VIN 1 : DL87056
Véhicule 1 : E65 N62 Pr11/01 saloon Tr:Automatic

Message par theouf »

En fait, c'est encore pire que ça, bien que le tarif soit inférieur, sur le bon de commande, le montant total de la commande ne change pas.
Donc après appel, pas de soucis, ils remboursent la différence, mais sinon, bonjour l'entourloupe. :pale:

Finalement j'ai accepté le colis car la pompe n’était pas dispo ailleurs.
old_D
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : nc
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par old_D »

salut !!!

dans le mail ! qu'il t'ont envoyer

il te disait certainement que le pièce demander en achat n'était pas dispo , et ils t'ont proposer une autre référence ,

tu as bien fait ! :oui:

@++
Répondre

Revenir à « Les meilleurs liens du web »