Bonjour.
Je veux changer d'autoradio. De plus l'ampli ne fonctionne pas. Démontage sans pb. Mais j'ai laissé passer une semaine car en déplacement avant de reprendre l'opération. Comme je n'ai pas eu le temps de noter les couleurs... Je nage. J'ai retrouvé les câbles HP, le - le + permanent, le + contact. Il en reste 3. Je ne sais pas quoi en faire. Depuis longtemps j'avais débarqué le chargeur CD qui ne fonctionnait plus. Je ne compte pas le remplacer sauf par un lecteur MP3. Le fusible de l'ampli dans la malle AR était grillé. Je l'ai changé. Le nouvel'autoradio fonctionne. Il donne en direct sur un HP volant pour faire mes tests. Mais rien ne sort de l'ampli.
Je recherche un schéma de câblage pour savoir comment alimenter l'ampli. Il me le faudra même si je dois changer cet ampli. Sauf si je sonne tous les câbles pour m'y retrouver. Existe-il un tutoriel sur ce sujet. Je n'en ai pas trouvé pour l'instant. Merci.
VIN : CB07402
[E31 M70 an91] Amplificateur radio ne fonctionne plus (inachevé)
-
zuzu
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : intéressé
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CB07402
- Véhicule 1 : E31 M70B50 Pr05/91 coupe Tr:Automatic
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.