[E36 M52 an95] Tringle capote cassée (résolu)

Verrouillé
old_lusitain
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ER00980
Véhicule 1 : E36 M52 Pr11/94 convertible Tr:Manual

[E36 M52 an95] Tringle capote cassée (résolu)

Message par old_lusitain »

Bonjour à tous, particulièrement au taulier : darkgiver !!

Je viens d'acquérir une e36 cab 320i aujourd'hui même, sachant que la capote ne fonctionnait pas (c'est une semi automatique). Je connaissais ce forum pour y avoir déja surfé car j'avais déja dans l'idée d'en acheter une... et voyant que darkgiver est particulièrement calé en BMW, je me suis permis de l'acheter dans l'état, en misant sur l'éventualité que le taulier (ou une autre "ingénieur bmw") puisse m'aider.

Voila, la tringle coudée de la capote était cassée et il l'a ressoudée vite fait hier (vois photo ci dessous). Je n'ai pas encore osé faire la réinitilisation, car il m'a semblé lire par ici, qu'il faut la régler sinon ça se plie (ou re-casse).

Alors la question est : comment la régler afin que je puisse faire la réinilisation sans peur.

Aussi, dois-je contrôler autre chose avant de tenter la reinitilisation ? Quelles précautions prendre, à part prier très fort pour que la réinitilisation fonctionne?

Je peux dé-capoter et re-capoter manuellement, et quand j'appuie sur le petit coffre de la capote comme pour le fermer, il ne se lock pas, mais j'entend un bruit, comme si un moteur cherchait à le locker, mais il reste entrebâillé ! c'est normal?

En espérant une réponse, je vous souhaite à tous de passer de bonnes paques !

Image[/url]
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »