bonjour amis bm iste !
tout dabord je tiens à vous remerciez de m'avoir accepté dans votre forum .
je me présente mon nom est buque, j'ai 34 ans et j'habite nice .
je suis un passionné de belles voitures .
je possède une bmw serie 5 e 39 .
elle est verte métal, c'est un modèle essence 2.5 l de 1997, 132 km .
elle est en très bon état .
grace à votre forum, l'année dernière j'ai pu réparer ma bm alors que la plus part des garagistes l'aurai presque condanné .
en effet j'avais un problème de surchauffe l'aiguille montée dans le rouge .
pour les garagiste le joint de culasse était hs .
bref, j'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur un garagiste presque sympa qui m'a dit que ça venait peut être de la pompe et du thermostat . alors je me suis décider à changer moi même le thermostat ainsi que la pompe à eau . je précise qu'à l'époque j'avais 2 mains gauches . je me suis donc acheté le matériel la grosse clef du visco etc ... après avoir fait les purges démontage remontage bon moi ça ne s'est pas fait en 3 ou 4 heures c'etait plus 3 voir 4 jours, j'ai redemarrer mon véhicule déjà premier miracle et ensuite j'ai fait un tour et sans surchauffe svp . 10 000 km après, tout est impeccable la voiture fonctionne très bien plus de surchauffe . dans mon élan j'ai même réparer mon scooter qui avait sensiblement la même chose .
aujourdhui j'ai un autre tout petit problème : à chaque fois que je prend des trous du côté droit, que je descende d'un trottoir etc ... j'ai un bruit de cliquettement . j'ai eu beau m'appuyer sur l'aile, démonter les roues, passer dessous, taper les caches ou à l'intérieur du moteur, je n'ai rien trouver . je précise que le bruit est présent depuis 2 ans même plus je crois l'avoir acheté comme ça . mais bon le bruit est présent que sur chaussée déformée . j'ai passé le contrôle technique il ya quelques jours . résultat tout est ok . ( tant mieux ) . je ne pense pas que ça soit important car j'ai du faire 20 000 km depuis 2 ans mais bon ça fait un peu tache quand j'arrive avec un beau véhicule qui fait clic clic quand y'a des trous ( à droite ) .
auriez vous la solution ou des conseils pour moi ? merci d'avance . cordialement ... buque .
( e39 an97 ) cliquement côté droit sur chaussé déformée
-
buque
- Apprenti

- Remarque : NE VEUX PAS ADHERER
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile : je fais ce que je peux :-)
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
sami_35
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : correct
- VIN 1 : D577099
- Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z
bonjour à toi sur ce forum !!!
et à ta E39 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!
voir
Limites et conditions d'utilisation du forum
Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------
et à ta E39 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!
voir
Limites et conditions d'utilisation du forum
Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------
-
buque
- Apprenti

- Remarque : NE VEUX PAS ADHERER
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile : je fais ce que je peux :-)
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
merci pour tous ces renseignements . je te communique donc ici mon vin comme tu me l'as demandé . BU31119 . voilà j'espère que tout est ok . si besoin de quelque chose d'autre . je reste à disposition . +++
-
xela254
- Technicien

- Niveau Technique Automobile : debutant
- VIN 1 : AR04507
- Véhicule 1 : E36 M52 Pr02/96 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
bienvenu sur le forum!