je suis nouveau sur se forum,
je fais de la mécanique automobile depuis 15 ans et en ayant bien cherché la réponse a mon problème et bien, je pense qu'il n'y a que sur se forum que je pourrai peut être le résoudre.
Donc mon père possède depuis maintenant un mois d'une 525 tds E34 de 95 totalisant 97600 kms d'origine et voici le problème que je rencontre:
après une culasse hors service et batterie hors service, j'ai changé la culasse, ainsi que la batterie mais maintenant il m'est impossible de démarrer,
j'ai bien tout mes voyant au tableau de bord et mes voyants de préchauffage et d'injection qui s’éteignent correctement mais, au moment de démarrer je n'ai rien, du tout même pas un clik,
j'ai également essayer de démarrer en mettant le démarreur en direct a l'aide des pinces mais le gasoil n'arrive pas aux injecteur,
donc j'ai tester les bougies (ok) ,
l'électrovanne (ok) ,
le démarreur je l'ai démonter et tester au sol (ok) ,
j'ai également tenté une initialisation de la clé mais sans succès,
vérifié tous les fusibles (ok) .
A savoir que je n'ai pas de télécommande pour l'alarme ou anti démarrage d origine bmw,
et le voyant rouge au tableau de bord sur grille de ventilation n'a jamais fonctionné.
J'ai toujours ouvert ce véhicule avec la clé dans la serrure et sa a toujours bien fonctionné, donc si quelqu'un a une idée pour débloquer l'anti démarrage ou alarme ou même tout supprimer afin de pouvoir re démarrer cela m'arrangerai beaucoup car bmw me dit qu'il n'y a aucune alarme sur mon véhicule sauf bien sur que j'ai trouvé le boitier sous le siège arrière (grâce a darkgyver bien sur) en attendant vos réponse je continu de chercher.
Après 2 semaines de recherche je fait donc appel a vous.
merci pour vos réponse