salut a tous
J ai egalement le meme probleme avec ma e36 320i cabriolet de 97 j ai un fort claquement a répétition lors de franche acceleration.
LE bruit moi ce fait ressentire sous l accoudoir centrale j avait l impression un moment donner que c t le siege passager ki se barrai en arriere ( Non mais je n ai pas autant de puissance XD).
Moi j ai verifier mon flector et je peut vous confirmer qu'il est HS mais je doute quand meme qu'il en soit la cause.
Bref j attend de savoir la suite avec impatience.
Ps: Le flector sera changer courant de semaine prochaine est je vous tiendrai au courant aussi si sa peut aider.
[E36 M52 an??] claquements à répétition
-
smoke13240
- < 50 messages

- Remarque : 2nd profil smoke13240
- Niveau Technique Automobile : Niveau de base
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
ISTA_D
- Technicien

- Remarque : ancien profil de david 13700
- Avertissements : profil désactivé et bloqué
- Niveau Technique Automobile : ?????
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
smoke13240
- < 50 messages

- Remarque : 2nd profil smoke13240
- Niveau Technique Automobile : Niveau de base
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Voila une petit news j ai verifier si c t pas le pot qui cogner ou le cata qui pourrai fair du bruit en se cognat de part et d autre.
Apres avoir rouler sans pot j ai tjr le meme bruti lors de franche acceleration.
Je suis presque sur que c'est mon flector. Je le change et je vous tien au courant .
Merci david je vais verifier cela demain si j arrive a trouver cette piece la dessou lol.
Apres avoir rouler sans pot j ai tjr le meme bruti lors de franche acceleration.
Je suis presque sur que c'est mon flector. Je le change et je vous tien au courant .
Merci david je vais verifier cela demain si j arrive a trouver cette piece la dessou lol.