voila je me tourne vers vous car sur le e46 de ma femme nous avons des petits souci !!!
alors je vous explique, déjà nous avons 2 jantes voilée une sure l'autre moins bref.
donc le volant tremblait pas mal arriver vers 90km/h j'ai mit la roue de secoure qui est en 15p alors que le reste est en 16p !!! les vibration sont beaucoup moins importante mai toujours présente peut importe la vitesse nous allons changer les jantes pour essayer de remédier a se problème !!! une idée de se que sa peut être?
quand nous roulons sur route dégradée (je suis a la campagne) dans les trous on entend un clac surtout au niveau de la roue arrière gauche !!! en lisant quelque post j'ai vue que avant le 02/2000 le châssis se fissurer alors pris un peut de panique j'ai lever la voiture (roue dans le vide ) pas de fissure
je pense que ma tète d'amortisseur est morte car j'arrive a bouger l'amorto alors que a droite non !!! sinon une idée de se clac ??
mai le pire ces le freinage il est vraiment pas sécurisant !!! la voiture et la pédale tremble vraiment beaucoup (on dirait que se tremblement vient de l'arrière) et le freinage n'est pas performant !!! j'ai pense au disque voilée !!
après avoir rouler 100 bon kilomètre je touche les jantes il y en as une qui ai légèrement mai très légèrement chaude !!!!
aider moi svp j'aime pas savoir ma femme sur la route avec des problème de se genre !!!