[E39 M51 an98] voyant coffre détecté ouvert (résolu)

Verrouillé
bigmahe
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : DPS
Avertissements : 1
Niveau Technique Automobile : bon bricoleur, BTS info-indus, école d'ingénieur informatique
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BW84322
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/98 Tou Tr:Manual

[E39 M51 an98] voyant coffre détecté ouvert (résolu)

Message par bigmahe »

Bonjour a tous!

La fermeture centralise de ma e39 fonctionne parfaitement mais pas avec la télécommande. J'ai du changer les piles et du coup la télécommande et le module d’ouverture doivent être désynchronisées. Enfin c'est comme ça que je le conçoit dans mon esprit tordu d'informaticien. J'ai bien évidemment essaye de resynchroniser la télécommande en suivant la procédure ( être dans la voiture porte fermées, mettre en position 1 la clef , 10 s, ect..)

Mais malheureusement le coffre est détecte comme ouvert en permanence (voyant petite voiture), donc je pense que tant que cet autre problème n'est pas règle, je ne pourrais pas resynchroniser la clef.

Selon moi (source que je juge assez peu fiable) le problème peut venir:

- du câble (coupe qq part)
- du détecteur de la porte (grille, casse en tt cas non fonctionnel)
- du zke

en lisant
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... n compris)

Je suis désolé de ne pas pouvoir mieux expliquer et surtout séparer mes problèmes mais mon petit doigt me dit ( et sur un clavier d ordinateur cette expression est 2 fois plus vrai) que la probabilite de probleme multiple est plus faible que celle d'un problème central.

Je pensais passer par la case prison veuillez donner 80 euros valise, lundi prochain, mais notre sith préféré me conseil de voir ça avec vous avant.

' :scratch: '

Merci de votre aide/expérience/temps/idees!

Bigmahe
bigmahe
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : DPS
Avertissements : 1
Niveau Technique Automobile : bon bricoleur, BTS info-indus, école d'ingénieur informatique
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BW84322
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/98 Tou Tr:Manual

Message par bigmahe »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »