Donc voila, j'expose mon souci. Ma voiture est bizarre sur la route, le début des symptomes sont apparus en virage, obligé de sortir plus large sinon sensation de glissade, a la limite pour le train avant(on etend les pneus qui ripent, sans décrocher) et perte compléte train arriére, un travers en régle....
Au moi d'octobre, j'ai remplacé les pneus avant, les symptomes on commencé au moi de novembre.
Depuis,je suis repassé en 16pouce, pneu neige, j'ai remplacé les amorto avant par du bilstein court, les autres été cassé(faut pas rabaisser une voiture sur des cartouches d'origine) pas de changement. les silents bloc barre stab avant et arriére, les biellettes barre stab, les coupelles d'amortisseur la semaine derniére, encore, car celle que j'avais mis, je les avais en stoc depuis trés longtemps, la barre centrale de direction, les silents bloc train arriére on été fait en juillet 2009(piéce acheté en concession), les bielettes de direction avant et arriére, levé la voiture 4 ou 5 fois pour voir si pas de jeu, rien. J'ai fait un ct volontaire partiel, aucun défaut, que se soi jeu, amorto, para, et pour le gars, le jeu dans le boitier n'est pas suffisament prononcer. J'ai fais une vidange compléte de la direction assisté, et vendredi dernier, un para. Par contre, pour le para, j'ai un doute, Dans sont pc, le gars avait pas la E34, il c'est basé sur la E39
Donc voila, je sais plus quoi faire. Je pense au amorto arriére, ils sont d'origine, 335000km, je me dis que comme c'est du bitube, le banc des controles techniques ne savent pas mesurer la vraie usure. sinon, le para, pas les méme références entre E39 et E34 ou le boitier de direction qui fais des siennes
PS: tout a été remplacé par du neuf, souvent de l'adaptable mais du neuf, et pas le moins chére. (moog, delphi ou febi bilstein)