e46 320d pack decembre 98 / ouverture portières vin / 0ke21838

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
yves1841
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KE21838
Véhicule 1 : E46 M47 Pr09/98 Lim Tr:Manual TrM:Unknown

e46 320d pack decembre 98 / ouverture portières vin / 0ke21838

Message par yves1841 »

bonjour à tous, j'espère être au bon endroit pour poster, je me présente ; j'ai 62 ans , je suis à la retraite, je restaure ma volvo 144s de 1969, je roule en volvo 940 polar et je m'occupe de la bmw 320 d de mon fil Jérôme qui n'a pas la fibre mécanique.
le problème en ce moment est l'ouverture des portières avec la télécommande ou sans télécommande avec la clé portière chauffeur. en effet en actionnant la télécommande ou la clé portière chauffeur il faut parfois de nombreux essais (quelquefois ça marche du premier coup quand même ) pour qu'enfin toutes les portes s'ouvrent sinon ce n'est que la porte chauffeur avec la clé qui s'ouvre bien sûr mais les autres portes pas moyen , même de l'intérieur en actionnant la poignée de porte on ne peut pas ouvrir double sécurité oblige.
ma première question est peut on désactiver complètement cette fonction d'ouverture afin de ne ne se servir que de la clé pour la porte chauffeur et d'ouvrir les autres portes manuellement.
enfin comment diagnostiquer le problème et le résoudre ?
merci de vos réponses , bonne journée à vous. yves.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »