[E38 M57 an00] Bip "grave au premier démarrage pendant préchauffage

pat68
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : un peu d'expérience
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PN00988
Véhicule 1 : E46 M47TU Pr10/03 coupe Tr:Manual TrM:GS6-37DZ

Message par pat68 »

DarkGyver a écrit :Je ne parle pas de préchauffage, mais de chauffage additionnel!
Bonsoir Dark,

Je l'avais bien compris ainsi. Tu vois, ce matin, -3° , bien sur.............préchauffage et pas ce double dong!!!
Juste l'avertissement de température.

J'te dis, elle se fou de ma gueule ma vielle grand-mere..............lol.

@+..............je re............controle cette histoire de chauffage.
Akane06
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : aucun
VIN 1 : AS21784
Véhicule 1 : E36 M41 Pr01/98 compact Tr:Manual

Message par Akane06 »

Je sais pas ce que c'est mais t'as voiture me parait possédée.Appelle un exorciste :mdr:

Sur la premiere video(comme sur la deuxieme d'ailleurs)on voit pas bien donc peut-etre que je dis n'importe quoi(ca arrive souvent mais la je pense pas etre "bigleux" :lol: ) mais regarde bien le voyant frein,le deuxieme.Dans la premiere video au premier démarrage le voyant est orange puis rouge puis orange et s'eteint pas en meme temps que celui du frein a main.tandis qu'au deuxieme démarrage toujours sur la premiere video.le voyant frein devient rouge puis disparait en meme temps que le voyant frein a main.C'est peut-etre normale.J'en sais rien!Mais lorsque tu fais un premier démarrage un de ces jours regarde la couleur du voyant lorsque le TDB ne fait pas les "dong". Je dis juste ce que je vois peut-etre que tu l'avais deja remarqué.

+
pat68
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : un peu d'expérience
VIN 1 : PN00988
Véhicule 1 : E46 M47TU Pr10/03 coupe Tr:Manual TrM:GS6-37DZ

Message par pat68 »

Salut Akane06,

Merci pour cette constatation. J'ai regardé à nouveau les vids, ce n’est pas vraiment évident à voir.
Mais je le ferai de visu à chaque démarrage..............comme dans qqs instant.
Qui sait............c'est peu être cela.............ou pas................Et dans ce cas...............BEN..........exorciste .

Salut, bonne journée à toi.................à tous.
Pat
Répondre

Revenir à « Electricité »