Je suis de Locquirec dans le 29, j'ai fait l'acquisition de ma première bmw fin 2009. Le destin m'a poussé vers un 735i, une voiture un peu imposante, mais dont le moteur suit bien ;) et surtout confortable.
Depuis, j'ai du me mettre à la mécanique, ne connaissance pas grand chose, je me suis inscrit dans un garage associatif et ai passé de nombreuses heures sur les forums et sur la revue Technique de Darkgyver !
La voiture était en leasing donc assez bien suivi, puis à un particulier qui l'a passé au GPL. Ce dernier était visiblement moins porté sur l'entretient de sa voiture, enfin de celle-ci parmi les autres ... bref il souhaitait s'en séparer car il avait acheté une 730d plus récente. Malgré tout les grosses opérations se sont toujours faite chez BMW, Mais il n'y a pas eu beaucoup d'entretien intermédiaire.
voili voilou, je pense que vous aurez l'occasion de lire mes déboires dans les postes que je ne manquerais pas de créer !
J'en profite pour passer un grand merci à cet OVNI de notre époque capitalisme qu'est l'association