Bonjour Christian, bonjour à tous... Moi Thierry du 77
-
THIERY77
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : MOYEN
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CA60585
- Véhicule 1 : E46 M47 Pr10/00 saloon Tr:Unknown
- VIN 2 : CH44218
- Véhicule 2 : E46 M47TU Pr12/02 saloon Tr:Unknown
Bonjour Christian, bonjour à tous... Moi Thierry du 77
Après m'être acquité de ma cotisation pour mes deux véhicules, je me présente donc :
Thierry du 77 (près de Coulommiers)
J'ai donc deux véhicules, pas parce que je suis riche mais plutôt parce que je suis un sentimental qui a du mal à s'en séparer... J'ai donc une 320d 136CV de 2001 que j'ai acheté alors qu'elle n'avait que 10000 km... Elle en a aujourd'hui 522000, elle n'a jamais vu un garage BMW sauf pour l'embrayage et la couronne Damper. Je n'ai jamais eu de véritable souci avec, j'ai changé le turbo moi-même, le demarreur et deux fois le débimètre... C'est tout. Je viens d'acheter une 320d 150CV de 2003 qui totalise 220 000 km parce que la première me donne quelques signes de faiblesse comme une perte de puissance. J'adore ces deux voitures, j'aime bien les entretenir et les réparer bien sûr jusqu'à mes limites. Je me suis donc inscrit pour pouvoir partager ma petite expérience et puis aussi éventuellement trouver des réponses à certaine de mes questions.
Je vous souhaite une bonne année à tous.
Thierry
Thierry du 77 (près de Coulommiers)
J'ai donc deux véhicules, pas parce que je suis riche mais plutôt parce que je suis un sentimental qui a du mal à s'en séparer... J'ai donc une 320d 136CV de 2001 que j'ai acheté alors qu'elle n'avait que 10000 km... Elle en a aujourd'hui 522000, elle n'a jamais vu un garage BMW sauf pour l'embrayage et la couronne Damper. Je n'ai jamais eu de véritable souci avec, j'ai changé le turbo moi-même, le demarreur et deux fois le débimètre... C'est tout. Je viens d'acheter une 320d 150CV de 2003 qui totalise 220 000 km parce que la première me donne quelques signes de faiblesse comme une perte de puissance. J'adore ces deux voitures, j'aime bien les entretenir et les réparer bien sûr jusqu'à mes limites. Je me suis donc inscrit pour pouvoir partager ma petite expérience et puis aussi éventuellement trouver des réponses à certaine de mes questions.
Je vous souhaite une bonne année à tous.
Thierry
-
sami_35
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : correct
- VIN 1 : D577099
- Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z
bonjour à toi sur ce forum !!!
et à ta E46 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------
et à ta E46 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Bonjour Thierry!
J'ai reçu une deuxième cotisation de ta part!
Mais tu avais déjà cotisé pour cette année!!
Ce n'était donc pas utile!
Tu aurais dû attendre un mois de plus pour la cotisation 2012!
Car je ne peux pas (pour des raisons comptables!) encaisser en période comptable 2011 une cotisation pour 2012....
Si tu veux, je te rembourse.....
En tout cas,
pour le geste!
bon WE !
J'ai reçu une deuxième cotisation de ta part!
Mais tu avais déjà cotisé pour cette année!!
Ce n'était donc pas utile!
Tu aurais dû attendre un mois de plus pour la cotisation 2012!
Car je ne peux pas (pour des raisons comptables!) encaisser en période comptable 2011 une cotisation pour 2012....
Si tu veux, je te rembourse.....
En tout cas,
bon WE !
-
Nadamas
- Technicien supérieur

- Niveau Technique Automobile : débutant
- VIN 1 : BG53685
- Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual
-
THIERY77
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : MOYEN
- VIN 1 : CA60585
- Véhicule 1 : E46 M47 Pr10/00 saloon Tr:Unknown
- VIN 2 : CH44218
- Véhicule 2 : E46 M47TU Pr12/02 saloon Tr:Unknown
Rien de grave à tout cela, j'ai anticipé... Inscris cette cotisation comme un don exceptionnel ... Je réitèrerai en 2012.
A bientôt.
Thierry
... et salutations à ceux qui liront...
A bientôt.
Thierry
-
Nadamas
- Technicien supérieur

- Niveau Technique Automobile : débutant
- VIN 1 : BG53685
- Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual
salutations également
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
THIERY77 a écrit :Rien de grave à tout cela, j'ai anticipé... Inscris cette cotisation comme un don exceptionnel ... Je réitèrerai en 2012.
A bientôt.
Thierry