[E65 M57 an07] probleme memoire volant

Répondre
olivba
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : ignare
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E65 M57 an07] probleme memoire volant

Message par olivba »

Bonjour ,
Lors de la coupure moteur ,le volant se met en position la + haute et la plus profonde afin(j'imagine) de permettre la sortie et l'entrée dans le véhicule de facon à faciliter l'accés .
Depuis quelques temps ,le volant se met en position la + profonde , mais en position la + basse possible ,de telle sorte que je suis obligé de le remonter ,et le rerégler ,à chaque arret (sinon je ne rentre pas ,les genoux bloquent : cause 1 m 92 ) .
Je suis allé chez le concessionnaire ,qui me propose de changer le moteur electrique + un module .
Total :1200 euros !!!
J'ai une extension de garantie (hors bmw) qui ne prend pas en charge !

J'ai donc 2 questions :
pensez vous que cela vaille le coup d'avoir l'avis d'un autre concessionnaire (99 euros le diag à chaque fois quand meme) ?

Pensez vous que ils ne font pas dans le detail en changeant le tout ? Et que la panne peut etre beaucoup moins onéreuse ?
merci à vous
bonne soirée
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Re;

As tu contacté ton assurance (si tu as un recours juridique!) pour savoir si le refus de prise en charge par ton extension de garantie est légal????

@+
Répondre

Revenir à « Electricité »