e34 m50 91.Nouveau
-
ygus
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
e34 m50 91.Nouveau
Salut.Donc c'est Yvon du 07.Bmw 520i 24s de 1991 ess et gpl.251000km.Achetée en 2000 c'est en 2010 que j'ai commencé à changer quelques pièces.Les 4 amortos(kayaba) les disques ,plaquettes,le radiateur qui a été cassé au moment du changement du calorstat par un de ces centre auto super pro!Bien sur il n'ont pas reconnu leur erreur et la facture 470e pour ma pomme.
Il me reste le boitier de direction et reglage injection.
J'adore cette voiture certe un peu lourde mais tellement fiable et confortable et qui viellis tres bien.(voir photos)Bientot 20 ans !!!
Elle partage le garage avec une Alfa 174 jtd,une renault 19 d,et une renault 16 tx de 79.
Voila à bientot sur le forum
Il me reste le boitier de direction et reglage injection.
J'adore cette voiture certe un peu lourde mais tellement fiable et confortable et qui viellis tres bien.(voir photos)Bientot 20 ans !!!
Elle partage le garage avec une Alfa 174 jtd,une renault 19 d,et une renault 16 tx de 79.
Voila à bientot sur le forum
-
baptiste320
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Je fais ce que je sais, je sais ce que je fais.
- VIN 1 : JL36410
- Véhicule 1 : E46 M47TU Pr11/01 Tou Tr:Unknown
Salut Yvon!
Bienvenue, sympa la 520i! La 147 c'est la 115? J'avais une 147 jtd 115 dstinctive, jolie mais le moteur me laissait sur ma faim.... la R16TX
elle est en bon état?
Baptiste
Bienvenue, sympa la 520i! La 147 c'est la 115? J'avais une 147 jtd 115 dstinctive, jolie mais le moteur me laissait sur ma faim.... la R16TX
Baptiste
- SCORPIONS-GSXR
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : aucun ( bricoleur)
- VIN 1 : GM78170
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr01/99 saloon Tr:Manual
-
ygus
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Salut.Oui distinctive,le plus sur cette voiture c' est l'équipement ,du détècteur de pluie ,retro electrique,clim auto,regulateur de vitesse .... c'est impressionnant!baptiste320 a écrit :Salut Yvon!
Bienvenue, sympa la 520i! La 147 c'est la 115? J'avais une 147 jtd 115 dstinctive, jolie mais le moteur me laissait sur ma faim.... la R16TXelle est en bon état?
Baptiste
La 16 ma peinture demande une nouvelle jeunesse ,moteur tourne comme une horloge sinon interieur proche du neuf!!
-
sami_35
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : correct
- VIN 1 : D577099
- Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z
bonjour et à toi sur ce forum !!!
et à ta E34 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux Wink
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------
et à ta E34 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux Wink
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
AAAAAAAAH, salut à toi ygus ,
Enfin ça se rapproche, je me sens un peu moins seul, tu comprends ils sont tous dans le noooord ou l'EST .Là !!!!! l'ardéche, bon!!! c'est encore le NOOORD ,mais ça deviens le nord du sud .
A+
-
xela254
- Technicien

- Niveau Technique Automobile : debutant
- VIN 1 : AR04507
- Véhicule 1 : E36 M52 Pr02/96 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
-
ygus
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Merci de l'acceuil.
.Le nord du sud ,elle est bien bonne celle là mais geographiquement vrai!A quand un rassemblement sud?
Exellent le lien ''vin decoder'',ça apprends sur le model.Perso e34.M50.B20.B20 ça correspond a quoi?
Exellent le lien ''vin decoder'',ça apprends sur le model.Perso e34.M50.B20.B20 ça correspond a quoi?
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Salut yugus,
Il faudrait que tu t'inscrive sur la carte géographique des membres de l'association, parce que le sud se réveille on a un petit nouveau JACKY34
A+
Il faudrait que tu t'inscrive sur la carte géographique des membres de l'association, parce que le sud se réveille on a un petit nouveau JACKY34
A+