Salut, je me présente Julien alias noupi57800 marié, deux enfants, directeur d'agence en assurances donc si quelqu'un à un souci avec son assureur, expert.... en auto, habiation... je serais content de pouvoir lui apporter mon aide.
Sinon concernant mon véhicule, je suis l'heureux propriétaire si je peux dire ça d'une :
BMW 530 DA TOURING
ANNEE 99
ENVIRON 206000 KMS
NUMERON VIN GS80095
Que dire de plus a part que j'ai découvert ce forum en surfant sur le net et que j'en suis tres satisfait, les explications sont très claires, dark et les autres membres se decarcassent bien pour trouver une solution à mes problèmes et à nos problèmes.
Bref Merci encore pour toute l'aide déjà apporté et bonne continuation
@+
noupi57800
presentation noupi57800
-
noupi57800
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : en recherche de connaissance
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS80095
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr02/99 Tou Tr:Automatic
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
salut noupi
pas besoins de te repeter de poster au bon format et au bon endroit tu est maintenant un habitué des lieux et de surcrois bientot en violet d apres ce que j ai pu comprendre
et a bientot sur le forum
pas besoins de te repeter de poster au bon format et au bon endroit tu est maintenant un habitué des lieux et de surcrois bientot en violet d apres ce que j ai pu comprendre
-
mehdi2mars
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : faible - moyen
- VIN 1 : EW83755
- Véhicule 1 : E36 M51 Pr05/96 Tou Tr:Manual
Salut noupi,
je suis en recherche d'assurance en ce moment meme, peut etre à tu quelques conseils et dans ce cas peut etre faudrait il ouvrir un post pour ca (en discussion générales) ou écrire en mp? si les moérateurs peuvent répondre?
à bientot sur le fofo
je suis en recherche d'assurance en ce moment meme, peut etre à tu quelques conseils et dans ce cas peut etre faudrait il ouvrir un post pour ca (en discussion générales) ou écrire en mp? si les moérateurs peuvent répondre?
à bientot sur le fofo