DarkGyver a écrit :Re;
Dans ton cas la première chose à faire est de vérifier le fonctionnement de ton éclairage intérieur!
Est ce que celui s'éteint et s'allume normalement à l'ouverture/fermeture de chacune de tes portes???
vérifie bien!
Ce pont est important!
@+
bonjour et merci pour ton intervention a mon sujet .
donc oui les lumières fonctionnent tres bien a l'ouverture de la porte elle s'allume , a la fermeture , elle se coupe mais avec un petit temps d'attente et de manière progressive, et si je ferme les portes a clef, se coupe progressivement ( tamise ) mais immédiatement .
en fait j'ai trouve cela grasse a un site ou je viens de commander un système de fermeture a distance ( car pas d'origine)
et la le magasin ma demande si mes vitres se ferment lorsque je laisse la clef dans la serrure et dans le sens ferme des portes.
et donc je ne savais pas car je n'avais jamais essaye. ( ma voiture n'a pas de clim pas d'options , c'est le bas de gamme je crois ) et après essai , en effet la vitre se ferme bien du cote passage . Et la en faisant le tour de la voiture du cote passage je vois ma vitre a mi hauteur ,
"bon peut être faut il mettre la clef dans chaque serrure pour fermer les vitres , et donc je fait la même manipulation ,et surprise la vitre s'ouvre jusqu'a aller en fin de course ouverte. Je laisse encore la clef et rien ne se passe , elle ne remonte pas . Donc fermeture de l'intérieur de la voiture .
J'ai démonté ma garniture hier soir pour regarder le système , et si les fiches n'étaient pas inversées .
J'inverse les fiche de la prise jaune qui se situe sur un support plastique cote poignées d'ouverture extérieur pour voir se qu'il allait se passer , je fait a nouveaux l'essai et la même chose. Je débranche la fiche pour voir se que cela fait , et la plus rien , la centralisation et OK mais la vitre ne réagit plus. Donc je branche a nouveaux, et la ,la vitre s'ouvre au lieu de monter.
donc la je bloque complètement sur le pourquoi de se problème. je ne sais pas si il y a un système de reste ou autre initialisation , je sais pas du tout
désolé d'avoir était long mais je voulais vraiment expliquer se que j'avais fait et le symptôme exacte .
merci beaucoup d'avoir pris du temps pour mon problème
cordialement
David