Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
j'aurais besoin de toutes les ref des ampoules des feux arrières (feu stop, antibrouillard,feu recule..) d'une 540I E39 équipée phaseII...
ou alors dites moi si je peux trouver ça sur le net, car je n'ai pas le manuel de bord..
merci a tous
merci pour ta réponse, cependant je viens de vérifier mais je il y a marqué sur toutes les portes ampoules p ou py21w.. je sais qu'il existe des ampoules a bailonnettes mais décalé.. alors est ce que ce sont des normales ou des décalés qu'il faut prendre car j'ai les feux arrières qui déconne..
merci
ok parfait.. j'ai tout changé mais mon problème demeure.. j'ai toujours le message "verif feu arr".. est ce que ce message est gardé en mémoire.. y a t'il possibilité de le supprimer ou est ce que le passage a la valise est obligatoire...
merci
oui tous fonctionne, même les éclairages plaques..
par contre, il est vrai que lorsque j'allume les phares les feux arrière scintillent un peu en fonction du régime moteur.. mais c'est tout.. les cligno, antibrouillards, feu de recul, feux stop tout fonctionne.. est ce que cela pourrait venir de l'intensité d'une ampoule? mais elles sont toutes identiques!! donc là, je ne comprend pas d'où cela pourrait venir..
merci pour ton aide..
"verif feu arr" c'est le seul message que j'ai... quel est la différence entre les 4/21W et une 21W car j'avais l'impression qu'elles étaient toutes identiques!!
OOOOKKKK!!! Je vérifie tous ça ce week end et je te tiens au jus..par contre pour le feu stop c'est quoi qu'il faut? et qu'est ce que tu appels veilleuse a l'arrière?
merci pour l'aide dark!!!
attention si tu mets une ampoule à simple filament dans une place ou il devrait y avoir une ampoule double filament, tu risques de provoquer un court circuit....
En plus le module éclairage n'aimera pas!
Faut regarder dans le trou où tu mets l'ampoule!!
S'il y a un contacteur au fond du trou, alors c'est une ampoule simple
S'il y en a deux c'est une ampoule à deux filaments! (en fait cette ampule à sert à deux choses!
position+freins ou position plus anti-brouillards!
Je ne peux pas savoir.... j'ai pas de E39 sous la main!
comme promis j'ai vérifier mes portes ampoules et elles sont toutes avec une seule pattes en bas.. et je n'ai que des ampoules a simples filaments..
je voulais les ref exactes car je pense que l'ancien proprio a du bidouiller la dedans!!
et j'ai toujours ce message d'erreur a l'odb!!!!
t'a une autre idée ou pas?
merci