bonjours a tous
Je m'appelle Laurent ,mais ca je pense que tous le monde a deviné
J'habite dans l'Aisne ,un petit village ou il vient de se construire un superbe circuit automobile
juste 3 km derrière chez moi
Ma première Bm date de 1989 ,une E30 coupé 323I de 1985 , je l'ai toujours et elle est toujours roulante
la carrosserie a revoir ,quand j'aurais un peu de temps
Pour tous les jours J'ai une 525TDS E39 de 1998 automatique (ont est un peu fainéant) que j'ai un peu équipé
Phare xénon,lave phare,radar de recul,siège électrique chauffant,rétro electrochrome, et puce
j'ai aussi un gps MK4 dans mes tiroir ,il faudrait que je le monte dedans un jour
Puis une 325TDS E36 toujours automatique pour madame,acheté une misère (la voiture,pas ma femme)
parce qu'elle avait une fuite sur la pompe a injection ,je l'ai pratiquement équipe pareil que la E39
J'ai put acheter une M3 e36 mon roulant pas trop chère , ce qui m'a permit d'équipe la voiture de madame
et une caisse de E30 320I ,je l'ai vidé et en train de la remonté avec la mécanique de la M3 pour le circuit
Voila ,j'espère que ce n'était pas trop long
Ah oui ,je suis Alsacien de naissance, du haut-Rhin (celui qui est en bas sur la carte) ce qui aide beaucoup pour l'allemand et peut etre excuse mes fautes d'orthographe
Presentation Laurent
-
laurent
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
Yannick62
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : Mécano Amateur !
- VIN 1 : DB19975
- Véhicule 1 : E32 M30B34 Pr01/92 saloon Tr:Manual
-
Apotamnkin
- Technicien supérieur

- Niveau Technique Automobile : En théorie, ou avec une masse.
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Bienvenue sur le forum.