Je m'appelle Cyril, je possède une BMW E46 330XI de 2001 pack Luxe depuis 2ans elle a maintenant 96000km, et j'en suis super content.
Je m'inscrit sur ce forum car voilà, je suis un peu passionné par toutes les options intérieures que je pourrai éventuellement monter sur ma voiture.
Je viens d'acheter un rideau de plage arrière électrique (d'occasion bien sure, mais en parfait état), bébé oblige!!!
J'ai trouvé la manière de le monté sur la plage arrière sur le net et pas de problème.
Le problème se situe au niveau de la commande de celui-ci, avec le rideau était livré un bouton qui ce monte sur la console centrale (là ou se trouve le DSC...). Par contre le bouton se monte sur les voitures équipées d'une plaque type PCB complète, Le problème est que sur la mienne je n'ai qu'un bouton unitaire pour le DSC (sans doute du à l'année 2001, la plaque entière doit se trouvée sur les modèles 2003).
Je cherche le bouton unitaire pour la commande de rideau électrique arrière, il doit bien exister mais impossible à trouver.
J'ai bien contacter BMW mais il me dise que le rideau se monte pas sur ma voiture... alors que oui je le vois sur le site "realOEM" mais pas le bouton. La plaque entière je la trouve mais là à mon avis gros problème pour le câblage car pas de schéma et çà doit être relié à la ZKE...
Voilà un peu long pour une présentation mais merci d'avance.
Cyril