salut a tous!!!helppp ma BM tremble!!!
-
tonio1278
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : faible
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
salut a tous!!!helppp ma BM tremble!!!
bonsoir a tous!!!j'ai actuellement un souci avec ma 320d année 2002!!!quand je démarre a froid la voiture tremble et broute comme si je tournait sur 3 cylindres et aprés avoir roulait 200m plus rien!!!j'ai changé bougies de prechauffage ainsi que le filtre a gasoil + additif dans le réservoir et j'ai aussi passé la valise et aucun défaut au niveau des injecteurs!!!pas de perte de puissance non plus!!!si quelqu'un pourrait m'aidé???merci d'avance
-
sami_35
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : correct
- VIN 1 : D577099
- Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z
salut
il faut que tu verifie ton relais qui alimente tes bougie
et il faut que tu teste ta sonde te température d eau car c'est elle qui dit au bougide préchauffage a quelle température est ton moteur
pièce n 6 du chema
il te faut un multimètre pour tester la sonde
https://www.realoem.com/bmw/showparts.d ... g=13&fg=20
a+
il faut que tu verifie ton relais qui alimente tes bougie
et il faut que tu teste ta sonde te température d eau car c'est elle qui dit au bougide préchauffage a quelle température est ton moteur
pièce n 6 du chema
il te faut un multimètre pour tester la sonde
https://www.realoem.com/bmw/showparts.d ... g=13&fg=20
a+
-
tonio1278
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Merci sami pour ta réponse,je vais essayé de trouvé un multimetre pour tester la sonde!!!as tu connu ou déjà entendu parlé de ses symptomes car moi sa me dépasse un peu tout ca surtout que quand j'ai changer le filtre a gasoil et que j'ai mis un additif dans le réservoir,elle me faisait plus ce probleme pendant une semaine et la sa revient!!!bizarre non???
-
tonio1278
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
tonio1278 a écrit :Merci sami pour ta réponse,je vais essayé de trouvé un multimetre pour tester la sonde!!!as tu connu ou déjà entendu parlé de ses symptomes car moi sa me dépasse un peu tout ca surtout que quand j'ai changer le filtre a gasoil et que j'ai mis un additif dans le réservoir,elle me faisait plus ce probleme pendant une semaine et la sa revient!!!bizarre non???
-
sami_35
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : correct
- VIN 1 : D577099
- Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z
je pense que ton aditife nais pour rien
mais si le temps exterieur etait pres des 15 degres et que maintenent il fait plus froid alors du a le symptome que tu decrit
mais je voie que tu na pas poster au bonne endroit du forum il faut que tu te present et que tu post dans la section moteur a+
mais si le temps exterieur etait pres des 15 degres et que maintenent il fait plus froid alors du a le symptome que tu decrit
mais je voie que tu na pas poster au bonne endroit du forum il faut que tu te present et que tu post dans la section moteur a+
-
Apotamnkin
- Technicien supérieur

- Niveau Technique Automobile : En théorie, ou avec une masse.
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Message tout prêt...Apotamnkin a écrit : Bonjour etsur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum![]()
Ceci dit, je t'invite à lirececi
A lire avant de poster
et à recréer un post dans la bonne section en respectant le format des titres!
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!
Direction la corbeille!!![]()
Apotamnkin