Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
bonjour a tous ,une question me turlupine ......
ma bmw E46 320d de 2003 n'a pas de sonde lambda .
je veux dire qu'il n'y a pas de prise du tout. est ce normal ? est ce que certain moteur n'en avait pas ?
merci d'éclairer ma lanterne.
La mienne (à l'époque...) de 2003, n'avait qu'une sonde (en bas je crois mais pas celle du haut ou l'inverse... c'était pas hier). Acheté neuve en concession. Donné à 280 000 km à un amie - aujourd'hui elle a 385 000 km.
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
mon frére a été voir un professionel et ami de vente de pièces voiture . la sonde lambda n'est plus disponible sur son site pro ,mais un kit pour la supprimer a été aussi disponible . je me demandé si cela n'avait pas été fait .
Aprés sur un site de pièces oem bmw elle est sur le premier cata . tu crois que certain modéles, elle était sur le 2 éme ?
Celui en haut c'est un filtre à particule et celui en bas un cat, mais ça uniquement sur les version 150cv de 5 vitesse manuel. Les 6 cylindres et le boite 6 c'est des cat..
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…