Bonsoir,
Oui tenir 10 sec en butée haute et basse. Le bouton de gauche n'a plus le double clic en ouverture j'ai donc croisé les 2 interrupteurs Dr vers G alors la montée et descente ce fait en 1 x mais même résultat toujours trop haut ( pas d'arrêt à -1.5cm ).
Précisons : la voiture est arrivée avec mécanisme de fenêtre mal fixé et fils cassés au broches des interrupteurs microswitch j'ai donc ressoudé les fils cassés et remonté l'ensemble correctement.
Je trouve ce post sur le forum.
https://www.darkgyver.fr/forum/viewtopic.php?t=38203
au niveau de ton lève vitre :
tu trouveras un peit
fil brun/gris/jaune (côté conducteur)
ou
brun /bleu/jaune côté passager.
ce fil là est le signal de contrôle de position de la porte/poignée
Il sert à faire descendre la vitre des 2 premiers cm...
Si le côté passager ne fonctionne pas pour l'instant quand tu bouges ta poignée ou ouvre la porte, c'est que ce fil là n'est pas relié à la masse à ce nomment là
probablement que la liaison entre le capteur (micro contacteur et ce fil de module de porte (inclus dans le moteur de LV) est coupé!
juste pour essai, tu prends un petit fil avec un petit fusible (5 ampères ou moins!) sur ce fil qui grillera en cas d'erreur.
tu fais un pont entre
la masse carrosserie et ce fil brun/bleu/jaune (qui se trouve sur le moteur de porte passager
Normalement, ta vitre descend de deux cm côté passager
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais déjà voir avec cela ce qu'il en est à ce niveau là
Merci
Merci