Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Salut, petite erreur lors de l’entrée de mon VIN,
Premier véhicule
FR69888 - Boite Manuel - BMW E46 320td Compact 150ch.
Deuxième véhicule
AP25575 - Boite Automatique - BMW E36 320i.
Merci à vous !
Nermatox a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 17:19
Salut, petite erreur lors de l’entrée de mon VIN,
Premier véhicule
Deuxième véhicule
AP25575 - Boite Automatique - BMW E36 320i.
Merci à vous !
teodortjn a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 19:02
Salut,
Pour mettre à jour ton VIN dans l’association, il faut passer par l’encadré noir "Atadark" en page d’accueil pour gérer ton adhésion. Là, tu pourras modifier les infos liées à ton véhicule, notamment ton VIN.
Si tu as un doute, n’hésite pas à contacter un modérateur ou l’équipe via le formulaire de contact du forum.
À bientôt sur le forum !
J'ajouterai que le inscrit gratuit n'ont qu'un VIN, les personnes que tu voie avec plusieurs Vin ont déjà eut par le passé une adhésion ou sont inscrit depuis longtemps (avant le changement de règles).
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
Pas de soucis, possible donc de modifier celui actuel a celui ci? Je me suis trompe dans 1 catactere..
Nermatox a écrit : ↑ven. 4 juil. 2025 18:03
Pas de soucis, possible donc de modifier celui actuel a celui ci? Je me suis trompe dans 1 catactere..
Dans ce cas... c'est fait!
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
Bonjour,
J'ai fait une erreur de saisie sur mon VIN Voici le bon VIN KS10005 qui correspond a une 330D e90 231 ch boite 6 méca
Est il possible de faire la modif ?
Merci d'avance
Math2jz a écrit : ↑ven. 18 juil. 2025 13:43
Bonjour,
J'ai fait une erreur de saisie sur mon VIN Voici le bon VIN KS10005 qui correspond a une 330D e90 231 ch boite 6 méca
Est il possible de faire la modif ?
Merci d'avance
Fait
Poisell a écrit : ↑22 juil. 2025 14:15
Salut,
Il semblerait qu'il y ait un souci dans le descriptif associé au VIN1 qui ne serait pas conforme :
VIN : L577433 boite automatique 8 vitesses
Il s'agît d'un X5 E70 LCI 4.0d de novembre 2012 moteur N57S
Merci d'avance
En cliquant sur le bouton "ETK" on obtenait ceci :
Image
Donc on était bon mais j'ai remis au propre pour la rapidité de lecture
désolé mais du coup, si je veux publier une réponse dans le topic viewtopic.php?t=48886
j'ai le message d'erreur suivant
Le descriptif associé au VIN1 n’est pas conforme : ’E70 X5 N57S prod11/12 SAV Tr:Automatic’
il doit être de la forme ’série moteur PrMM/YY Tr:transmission TrM:Ref’
Bonjour, je voudrais rajouter un vin sur mon profil en plus de celui noté :
Bmw serie 3 compact E36 316i 1,9L 105ch, moteur M43 b19
VIN : FT71183 Boite méca 5 rapports
ok merci pour les explications, j’avais pas capté que c’était juste les 7 derniers chiffres qu’il fallait mettre. Là c’est clair du coup. J’me rends compte aussi que c’est déjà affiché à gauche de mes messages donc pas besoin de le refaire à chaque fois. Merci pour la précision, ça évite de se prendre la tête pour rien
lissaria52 a écrit : ↑dim. 24 août 2025 19:51
Vu ce que vous dites, ce forum a l'air super utile, surtout pour les novices comme moi. Et je vois que les modérateurs sont à cheval sur les règles, c'est rassurant. Je vais faire attention à bien mettre mon VIN et tout le reste, c'est un bon réflexe à prendre.
Et surtout suit bien les infos que tu as reçu en réponse à ta présentation
D'ailleurs, on est tellement à cheval que ton post n'est pas au bon endroit
Mais comme tu es nouvelle, on ne t'en tiendra pas rigueur